Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à redimensionner le menu horizontal haut du prestashop 1.6 car je le trouve gros. J'aimerai réduire la hauteur et la taille du texte.

 

Cela se passe dans theme/css/modules/Bloctopmenu/superfish-modified.css

 

Mais lorsque j'ajoute une valeure 'height' cela prend en compte a partir du haut du menu, donc reduit seulement a partir du bas, ce qui donne un mauvais rendu, je suppose qu'il faut aussi jouer avec les padding mais je ne m'y connais pas trop.

 

Quelqu'un saurait m'indiquer les manipulations à faire ? En vous remerciant par avance

 

Voici le rendu que j'aimerai atteindre :

 

menu.png

J'ai touché les valeurs padding, ajouté un height, changé la position... J'ai essayé pas mal de choses qui n'ont rien donné a pars le mettre en desordre je ne sais plus ou tenter.. Merci encore

Edited by sudconnect (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ligne 65 (ou approximativement selon les ajouts/retraits de lignes qui ont pu être faits) dans le superfish-modified.css, la première valeur du padding modifie la hauteur du menu.

La seconde valeur modifie celle de la largeur des onglets.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ligne 65 (ou approximativement selon les ajouts/retraits de lignes qui ont pu être faits) dans le superfish-modified.css, la première valeur du padding modifie la hauteur du menu.

La seconde valeur modifie celle de la largeur des onglets.

Nickel merci beaucoup.

A tout hasard, j'ai eu un soucis suite à la mise a jour impossible d'ajouter des images dans le menu (en miniature sur categorie). L'ajout indique une erreur JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data

Sauriez vous d'ou ca pourrait venir ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Sudconnect,