MLLE GROUNON Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bonjour, Comment retirer la comparaison de produits j’ai essayé BO>Préférences>Produits : Comparaison de produits =0 Mais cela ne fonctionne pas Avez vous une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Vous avez le cache activer ? Si oui, essayé de le vider. A moins que votre thème ne soit mal fait, passer la valeur à 0 devrait désactiver cela. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MLLE GROUNON Posted June 5, 2014 Author Share Posted June 5, 2014 Je ne sais pas où ce trouve le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Préférences Avancées > performances Vers le haut, vous devriez avoir Cache / Cache Smarty 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MLLE GROUNON Posted June 5, 2014 Author Share Posted June 5, 2014 j'ai fais Effacer le cache de Smarty et le cache de l'Autoload Mais j'ai toujours l'option de Comparaison de produits le thème que j'utile est REVIVER pensez vous qu'il est possible de supprimer la comparaison de produits via le Back Office de Prestashop ? Vous venez de régler mon problème avec le Mega Menu quand j'ai vider le cache mes pages se sont actualisé Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts