3BDiffussion Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour, Je cherche à savoir comment et si c'est possible d'avoir plusieurs produits en un clic. Si j'ai un panier gourmand de 5 produits, (en un seul produit), je veux pouvoir faire le SAV sur un seul des produits contenu dans le produit de 5 produits. Est-ce possible ? J'ai pas trouvé sur le forum d'info sur le sujet, si il y a déjà une réponse, je vous remercierais de m'y orienté. Bien cordialement Mathieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Pas sur de vous suivre, mais ne parlez vous pas des "packs" ? C'est possible sous Prestashop. Vous formez un pack de plusieurs produits de votre catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
3BDiffussion Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 Oui c'est ça, mais je trouve pas comment faire. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour; Dans le BO catalogue > produit > nouveau produit >Dans le type choisir (Pack de produits existants) automatiquement un élément appelé pack apparaitra dans la partie gauche parmi la liste des options. (voir img joints) Link to comment Share on other sites More sharing options...
3BDiffussion Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 Bonjour, Désolé de vous répondre aussi tardivement. Je vous remercie, c'est bien ça que je cherchais. Par contre je me demande si c'est obligatoirement à moi d'indiquer le prix du pack ou si il y a moyen que le prix du pack soit calculer par prestashop en fonctions des produits inclu dans le pack ? Merci d'avance. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts