Jump to content

Problème avec smarty lors du transfert


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de transférer un Prestashop 1.5.4.1 sur un nouveau serveur.

Cependant j'ai un problème, voici l'alerte :

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'unable to write file /cache/smarty/compile/14/90/61/wrt538ede6002a718.63021252' in /tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php:44 Stack trace: #0 /tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(201): Smarty_Internal_Write_File::writeFile('/home/sites/www...', '<?php /* Smarty...', Object(Smarty)) #1 /tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(155): Smarty_Internal_Template->compileTemplateSource() #2 /classes/module/Module.php(1623): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch() #3 /modules/favoriteproducts/favoriteproducts.php(105): ModuleCore->display('/home/sites/www...', 'favoriteproduct...') #4 /classes/Hook.php(421): FavoriteProducts- in /tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 44

 

J'ai vidé le cache smarty /cache/smarty/cache et /cache/smarty/compile comme j'ai pu le lire sur les forums. rien ne change.

 

Je pense à un problème de thème, je voudrai désactiver le thème actuel pour revenir au thème par défaut mais sans accès au BO je ne trouve pas l'info dans la DB.

 

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ??

Merci

Link to comment
Share on other sites

Dans un premier temps je te conseille de vérifier qu'il s'agisse bien du thème en le supprimant (ou le couper/coller quelque part dans tes documents persos) de ton dossier "Thèmes" via ton FTP.

 

Si cela revient à la normal alors à ce moment là oui, fais un back up, mais si le problème persiste je te conseille vivement de nous passer un coup de fil au 01.40.18.30.04 :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé les sources du problème.

Les permissions sur les dossiers n'étaient pas bonnes (je dois passer en 0757) sur le serveur utilisé. De plus il manquait /classes/Tools.php qui a échappé au transfert !

 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

 

Contente que tu aies résolu ton problème dans ce cas ! Par contre pourrais-tu marquer ton sujet comme résolu stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre).

 

Merci :) 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...