Jump to content

Problème d'addition dans la facture


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai mis en route ma boutique sans problème et les deux premières commandes se sont bien passées.

C'est pour les deux suivante que j'ai eu un problème que je n'arrive pas à résoudre. les produits apparaissent avec le bon tarif sur la facture mais le total est faux de quelques euros.

La première commnde a soustrait un produit et j'ai vérifié je n'ai pas trouvé l'erreur. La seconde commande est importante et je ne sais pas quel produit pose problème.

Si vous avez une idée de ce qui a pu se passer.

Merci (ça me stresse)

Link to comment
Share on other sites

personne ne sait

j'ai déjà repéré le produit qui pose probleme, pourquoi il ne s'enregistre pas dans la facture ?

mystère, ce soir il n'est plus disponible et demain je le vire pour le refaire.

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de réponse

visiblement mon produit est bien enregistré il va dans le panier et tout parait normal

quand je vais chez paypal le produit n'est pas sur la facture alors qu'il apparait sur celle de prestashop, mais dans le total
de la facture prestashop il a été déduit, bug ?

Si quelqu'un avait un soupçon d'idée ça me rassurerai plutôt que de perdre des sous.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Votre problème peut être causé par la base de données «corrompu» ou «non» - après la suppression des anciens ordres, produits, etc accident facture peut être aussi un problème car il ya des bugs connus là-bas. Le module M4 PDF Extensions essayer de résoudre le problème plus tard.

 

Your issue can be caused by "corrupted" or "unclean" database - after removing old orders, products, crash etc. Invoice can be a problem too as there are known bugs there. The M4 PDF Extensions module try to solve the later problem.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...