Jump to content

Automatisation d'un module du back office


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de poster car je suis actuellement bloquer et arpès de multiples recherches je ne vois toujours pas comment procéder.

 

J'aimerai automatiser un module, le "exportorders" que j'ai pas mal modifier, qui permet de générer des fichier CSV avec certaines informations de la bdd. Pour celà, je veux faire une tâche cron via l'herbergeur. Rien de sorcier pour le moment mais le hic c'est que ce module se trouve dans le back-office, et lorsque je met le lien, il me redirige vers l'authentification de la partie administration. 

 

Donc comment contrer cela ?

 

J'ai trouver ce script : http://www.kermarec.com/prestashop-mise-a-jour-automatique-des-stocks/

 

Cependant je n'arrive pas à l'adapter, ça dépasse un peu mes compétences donc je ne comprend pas tout.

 

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Non, cela ne me dis rien. J'imagine oui que c'est pour des questions de sécurité.

 

En fait lorsque je clique sur "configurer" sur le module, ça m'upload directement un fichier csv sur mon ftp.

 

Du coup je met le liens de "configurer" dans la tâche cron, mais bien evidemment il faut être connecter à l'admin donc pour la tâche cron cela ne marche pas.

 

Comment faire ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...