Jump to content

DEV Module - Date de péremption / N° de lot PS 1.5.6.2


Recommended Posts

Bonjour,

je suis à la recherche d'un module prestashop que me permettrais de gérer directement dans ma boutique Ps 1.5.6.2 les dates de péremption et les numéros de lots de mes produits.

Ces informations (disponible et différente pour chaque produit) devrons apparaître sur le bon de commande et la facture client, elle devra aussi être possible de lister les factures liée a un n° de lit afin de pouvoir rappeler un produit si nécessaire et pour les dates de péremption, l'idéale serait d'avoir (je ne sais pas comment ni ou) une information sur les produit dont la date est périmée ou proche de la péremption.

L'encodage de ces informations dois pouvoir se faire directement dans la gestion de stock avancé standard de prestashop.

 

Information complémentaire :

 

Ps 1.5.6.2 donc

multi-boutique active

gestion de stock activé

Actuellement un seul stock mais 2 sont envisagés

 

D'autre projet de module sont envisagé, mais c'est surtout les montant qui vont déterminé les delais de réalisation.

 

ex il me faudra sans doute un module pour que je puisse gerer un terminal scanner motorola pour quand je passe faire l'inventaire dans le magasin (stock) dans lequel je place mes produits.

 

Pour plus d'info, je suis dispo en mp ;-)

 

Merci a ceux tous pour votre travail autour de ps, c'est vraiment un produit interessant et plein de ressource.

 

Dida

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...