Jump to content

Blocage des Stock quand négatif


Recommended Posts

Hello à tous...
Voilà un symptôme très bizarre sur la gestions de stock, quand y'a une commande hors stock...
En premier j'importe mes produits avec la quantité disponible via un csv pas de problème les stock sont bien rentré
et si stock = 3 et que je fais 3 ventes, c'est bien marqué partout stock = 0
Mais :
Si j'ai par exemple le produit X en stock quantité 1, sur le site il est bien indiqué : en stock quantité 1
Je vends 3 Produit X, dans le BO sur la fiche produit il devrait y avoir soit -2 ou peut être 0 mais NON :
Il est indique 2 et je ne peu plus modifier la quantité des stock dans le BO !!!
Sur le site il est alors indiqué : produit en stock quantité 2 !!
Si je réimporte un nouveau fichier CSV avec quantité du produit X=2, théoriquement mes stock devrait passer à 0, ben NON !!!
Dans le BO toujours affiché 2, par contre sur le site produit en rupture !!! et toujours pas la possibilité de modifier la quantité de stock direct dans le BO

La j'en perd mon latin.......

Problème apparue depuis la V1.2.5 en fin je pense je ne m'en été pas rendu compte avant !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je n'ai pas résolu le problème sauf sur une réinstallation de test ou aucun problème, attention également si tu as des produits avec des attribut le stock est géré principalement dans les attribues qui devienne maitres !!!, pas forcement logique enfin dans ma conception de la gestion de stock !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...