Jump to content

module delcampe


Recommended Posts

Bonjour,

savez vous comment mettre plusieurs photos sur ebay avec le module Ebay prestashop.

Car seulement la première est mise avec un zoom les autres sont dirigées dans la description.

Surtout que les 12 photos sont gratuites avec une boutique.

Merci pour vos réponses.

Cdlt

Gilbert

 

bonjour,

qui va creer un module Delcampe comme celui d'Ebay????

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour

 

Oui ça manque terriblement.

J'ai dans ma boutique Prestashop 1.4.4.0 près de 1000 références (dont environ 350 en exemplaire unique). Les 9/10ème sont dans ma boutique Delcampe.

Donc double travail pour

  • Mettre en vente sur Delcampe (même avec le Lister) et dans ma boutique.
  • Défalquer du stock de l'une ou l'autre boutique les produits vendus dans l'une d'elle.

Malheur si j'oublie de défalquer ou si des clients dans chaque boutique veulent le même produit.

 

Delcampe a édité une "appli" pour relier une boutique Prestashop avec la boutique Delcampe, mais il faut être informaticien pour l'installer. Ce que je ne suis pas.

Je préfererais payer un module compatible Prestashop 1.4.4.0 qui s'installe "tout seul" que de payer un "technicien", sauf si celui-ci a des tarifs allégés car je suis un petit vendeur en auto-entreprise sans beaucoup de capital.

De plus en plus de vendeurs viennent vendre sur Delcampe car les frais y sont nettement moins chers et les clients commence à déserter également Ebay pour suivre leur vendeurs favori sur Delcampe. A un tel point que Delcampe commence a rattraper Ebay dans le chiffre d'affaire réalisé sur son site.

 

Alors pourquoi privilégier Ebay dans les modules et ignorer Delcampe

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...