Jump to content

Avez-vous déja eu des litiges de CPC avec Leguide.com?


Recommended Posts

Je viens de recevoir une injonction de payer pour une facture qui date de septembre 2012, il y à donc 2 ans !

Le taux étant de 0,162 euro HT du clic, là il me demande de payer des clics à 0,42 euro ht.

Avec un total de 1003 clics alors que les autres mois c'était plutôt autour de 300-400 clics !

Un seul appel de leur part. En haussant le ton il te prennent d'encore plus haut. Ça fait très amateur... Ils ne cherchent pas résoudre le problème. Et surtout d'avoir des rappels de paiement du cabinet de recouvrement ça stresse...

Avez-vous déja eu des litiges avec ce qui me semblait le plus sérieux et surtout le plus intéressant en matière de comparateur avec un système qui ne privilégie pas seulement les "plus gros" (FNAC, Amazon,..) ?

Sur ce coup là, en tout cas, , ils ne jouent pas très finement en ne répondant jamais aux mails ni aux rappels téléphoniques.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

"en haussant le ton"  => tu es sûr que c'est eux qui t'ont appelé, avec une facture vieille de deux ans, il se peut qu'elle est était transmise automatiquement à une société de recouvrement de créance (et eux en général leur boulot c'est de hausser le ton et de te saouler jusqu'au bout).

Contact directement Leguide.com ils te diront.

Link to comment
Share on other sites

En fait bien sur que je les avait contacté plusieurs fois dès que j'avais reçu cette facture qui tombait d'on ne sait ou mais n'ayant plus aucune nouvelle depuis tout ce temps, je pensais qu'ils avaient trouvé l'erreur.

Alors quand 2 ans après les faits ils refont surface avec l'aide du cabinet de recouvrement sans jamais me répondre il y à eu de quoi bondir...

Hasard ou coïncidence, quelques jours après ce post ici j'ai eu quelqu'un pour chercher d’où venait le problème. Je garde à l'esprit que la gestion des factures semblent avoir quelques bugs et que Leguide.com semblent avoir des lacunes quand il s'agit de résoudre des litiges avec sa clientèle (dans certains cas).

Pour ici le taux du clic était complètement astronomique et les périodes des factures ne correspondaient pas. Donc vigilance et rigueur semble être de mise si vous possédez un ou des comptes importants chez eux.

J'espère maintenant ne pas être relancé dans 2 ans car malgré mes demandes je n'est toujours pas reçu de justificatif de clôture de l"affaire" ni de reçu pour le règlement de cette vieille facture.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Et ce que je redoutait arriva...

Relance du cabinet de recouvrement pour toujours le même montant amputé du montant de la nouvelle facture (Payée celle-là).

Franchement un peu plus d'échange avec votre cabinet pour clore les dossiers ferait plus sérieux.

Point de vue gestion Leguide.com c'est laborieux, très très...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...