Dessousdesoi Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour, je suis sous prestashop 1.5.6.2, et je voudrais rendre facultative la case offre partenaire dans la création du compte client. En effet, Newletters et offre partenaire sont obligatoires pour valider le compte et je pense que cela soit un frein à l'inscription , donc une perte de client potentiel si vs avez une idée je suis preneur merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour, en gros vous êtes en train d edire qu'il faut obligatoirement cocher l'inscription aux offres partenaires et à la newsletter pour s'inscrire sur votre site ? c'est illégale et ne correspond pas au fonctionnement de base de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dessousdesoi Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 Bonjour, Certes mais je n'ai pas configuré le back office et je me trouve avec cette situation. Sauf que j'ai pu lire par ailleurs que le fait de valider le bloc Newletter engendrer ces effets ??? avez vous un début de réponse? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts