thomal Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour, Le template Transformer de Themeforest ne propose pas d'afficher DEPUIS devant les prix. Comment peut-on le faire ? En effet j'ai utilisé les déclinaisons pour indiquer le prix en fonction des packagings mais je voudrais que sur la première page soit indiqué le prix minimal précédé de DEPUIS. merci de votre aide. cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 salut tontheme>product.tpl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomal Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 merci de cette réponse si rapide ! je vais explorer ce fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomal Posted May 31, 2014 Author Share Posted May 31, 2014 Bonjour, Dans le product.tpl, j'ai trouvé ceci : <div class="price_container"> <span class="price"> {if $priceDisplay != 1} {displayWtPrice p=$accessory.price}{else}{displayWtPrice p=$accessory.price_tax_exc} {/if} </span> </div> je pense qu'il faut utiliser echo 'depuis ' ; en le plaçant devant displayWtPrice p=$accessory.price mais faut-il laisser le ; ou utiliser autre chose ? merci de l'aide que vous m'apporterez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bettywau Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Bonjour, je suis intéressée également mais uniquement pour les articles dont le prix varie selon les attributs... Par exemple un article tarif enfant moins cher que tarif adulte... Si quelqu'un a la réponse.. je suis preneuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainBo26 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Cela dit, j'aurais plutôt indiqué "A partir de .." plutôt que "Depuis". Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
bettywau Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 J'ai trouvé un bout de code ici, mais c'est sur une ancienne version, reste à savoir comment l'adapter sur la version 1.6.... ma demande initiale se trouve ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/333585-prix-%C3%A0-partir-de-%E2%82%AC-produits-%C3%A0-declinaisons/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomal Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Bonjour, je suis intéressée également mais uniquement pour les articles dont le prix varie selon les attributs... Par exemple un article tarif enfant moins cher que tarif adulte... Si quelqu'un a la réponse.. je suis preneuse ! bettywau, je crois que la solution est tout simplement dans les déclinaisons du produit une fois sur la fiche produit, cliquer sur déclinaisons et ajouter les déclinaisons souhaitées Link to comment Share on other sites More sharing options...
bettywau Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Merci mais si je choisi bien en effet cette déclinaison par défaut ça m'affiche sur mon produit dans la page catégorie uniquement le prix de l'article en déclinaison.. et non pas "à partir de..... €" Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomal Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Merci mais si je choisi bien en effet cette déclinaison par défaut ça m'affiche sur mon produit dans la page catégorie uniquement le prix de l'article en déclinaison.. et non pas "à partir de..... €" il suffit de faire autant de déclinaisons que de prix différents pour le même article ex: taille36-42 puis taille44-18 ...et lorsque le client clique sur le produit il y a un menu déroulant. pour plus de précisions voir dans la documentation française de prestashop Moi, le "à partir de ", je veux le mettre uniquement en 1ère page puisque sur la p produit, les déclinaisons m'ont permis de faire afficher ce menu déroulant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomal Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Cela dit, j'aurais plutôt indiqué "A partir de .." plutôt que "Depuis". Alain j'avais pensé à "depuis" car c'est plus court mais si vs avez la solution avec à partir de, je prends ! J'ai bien trouvé des propositions mais qui datent un peu et je n'ai pas l'habitude de changer le contenu des .tpl, alors j'espère avoir bientôt l'avis d'un utilisateur expérimenté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bettywau Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 (edited) Oui ça je sais bien et sur la page produit, j'ai bien le menu déroulant... Ce que je voudrais pour bien expliquer c'est sur la page catégorie où tous mes produits sont affichés, mettre clairement sous les produits avec déclinaison la notion "a partir de..." Je vais tester cette solution : http://www.prestashop.com/forums/topic/17213-resolu-prix-a-partir-de/page-2 je vous tiens au courant !! Edited June 2, 2014 by bettywau (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomal Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Merci mais si je choisi bien en effet cette déclinaison par défaut ça m'affiche sur mon produit dans la page catégorie uniquement le prix de l'article en déclinaison.. et non pas "à partir de..... €" voici le lien pour les détails vers les déclinaisons (c'est en français donc un peu plus clair qu'en anglais) http://doc.prestashop.com/dosearchsite.action?searchQuery.queryString=ancestorIds%3A19071300+AND+d%C3%A9clinaisons&searchQuery.spaceKey=PS16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomal Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Alors, personne n'utilise "A partir de " devant les prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomal Posted June 5, 2014 Author Share Posted June 5, 2014 vraiment personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts