Jump to content

Il y a t-il quelques personnes pour tester mon site ?


Recommended Posts

Bonjour,

Si vous avez 5 minutes pouvez vous faire une petite visite sur ma boutique car apparemment j'ai des problèmes de mises en page sur plusieurs navigateurs !

Ainsi je pourrai corriger les problèmes : problème page d'accueil, images qui ne se chargent pas, images décalées..enfin j'attend vos remarques et les bugs que vous constatez !

Merci d'avance de votre aide !
Bonne soirée.

Gaelle
www.gueule-damour.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
D'abord je te remercie, c'est sympa d'avoir jeter un ptit coup d'oeil !

En effet je viens de télécharger opera 10.00 et je constate le probleme !! aie aie aie!!! par hasard aurais tu la solution , sais tu quel code est à modofier ? Jvais d abord tenter de reparer le probleme avec opera et apres je m attaquerai à firefox...

J'ai cherché la solution dans les differents post mais pour le moment je ne trouve pas...jecontinue mes recherches

Merci encore et bonne journée.
Gaelle.

Link to comment
Share on other sites

Pour ton menu du haut juste un petit css à modifier, cela décalera peut être dans IE mes cela sera quand même plus propre si cela ne passe pas en 2 lignes.

Modifier le padding (passer de 24px à 22px suffit) dans la ligne 25 de chromestyle.css

après tu peux chercher sur le net comment faire pour avoir un padding pour ie et un pour les autres.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonsoir gaelle ou bonjour (je sais plus a 5 heure du mat)

je viens de visiter ton site et il manque deux points ultra important (je les ai peut etre raté)
ce sont tes conditions générales de vente et ton numéro d'enregistrement à la cnil
sinon sympa les ti vetements pour toutous

15202_eollIU6Abmpc5Km1bp89_t

Link to comment
Share on other sites

BONSOIR

Excuse moi, j'avais pas vu que tu m'avais posé une question
Tu met ce numéro d'enregistrement ou tu veux.
La CNIL est la Commission nationale de l'informatique et des libertés et l'enregistrement de ton activité aupres de ce service est obligatoire à partir du moment ou tu as la responsabilité d'un fichier client. le non enregistrement peut peser tres lourd ( jusqu'a 300000 euros d'amende et 5 ans d'emprisonnement). voici le lien qui t'expliquera mieux:



voila

PS: je viens de regarder ton site et je n'ai pas trouvé les cgv. Ce texte est ton contrat de vente. s'il vient a ce qu'un client te fasse une reclamation, tu ne pourra te défendre car il n'y a pas de contrat. il existe des contrat type sur internet mais ils sont à revoir. c'est une précaution à ne pas négliger

allez bon courage et plein de réussite
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sincérement ... 'boycotter' IE6 : c'est un produit obsolete non maintenu par Microsoft. Moi c'est clair : si IE6 détecté, gentiement invité à télécharger un autre navigateur. Au mois de novembre 2009 on est à 11.1% d'utilisateurs IE6, donc 'ranabat'.

Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Le hic avec IE6 c'est qu'il est encore pas mal utilisé dans les sociétés qui sont encore sous XP (elles sont nombreuses).

Sachant que beaucoup d'acheteurs potentiels surfent de leur lieu de travail, c'est un navigateur à ne pas négliger tout de même... Les contraindre à utiliser un autre navigateur n'est pas forcément la bonne solution, sachant que ces acheteurs potentiels, n'ont pas forcément "les droits" pour installer un programme sur le poste de travail...

La solution: ce débrouiller à faire un template compatible, j'ai trouvé que ça lol

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Atch. Ce n'est pas aux web designer de faire le boycotte d'IE6, mais bien à Microsoft de décider une bonne fois pour toute, lors de la sortie de IE15, qu'il serait temps d'abandonner IE6, et de forcer les navigateurs IE6 à se mettre à jour pour continuer de fonctionner. IE6 est une épines dans le pieds, que je suis en train de résoudre pour ma boutique en faisant un mélange entre ce que propose Atch et Pierre :

Un template spécialement pour IE6, ajoutant en entête la mention : "site non optimisé pour IE6" et un lien pour IE8/Firefox 3/Chrome 4beta

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Juste une chose
dans nouveaux produits à gauche sur votre page
dommage que les photos est un fond blanc et votre bloc soit rose ! cela fait très vite amateur !!! ( même si nous sommes tous des amateurs )

Link to comment
Share on other sites

Pour la CNIL cité plus haut laisse tomber ...
Par contre conditions générales de vente obligatoire et conditions de rétractation et retour marchandise . et également une politique de confidentialité .
Regardez ou copiez/collé une sur le net et faites vos modifications par rapport à vous. ( car beaucoup de texte )
Tout commerce est soumis à cette loi.
Si vous êtes une société ou non vos coordonnés exacte sont obligatoire ...

Je vous rappelle que si vous faites du E-commerce vous devez être déclaré quelques part ....

Link to comment
Share on other sites

tu as une idée peut etre une idée ?



Oui, dans ton css, tu as une hauteur à



height:2256px;



ca ne peut être que ça.

Donc ouvre global.css , cherche cette ligne et remplace là par

height:auto;

ou, si ca va pas, par

min-height:1000px;

quelquechose du style...
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Voila j'ai installé mes catégories horizontalement, et il y a quelque chose qui ne va pas :

Lorsque l'on passe sur une catégorie par exemple VETEMENTS, la couleur violet devient rose et quand on passe sur les "sous catégories" de vêtements rien ne se passe. Par contre quand on passe sur la categorie BIJOUX elle devient bien rose et ses sous categories aussi, alors pourquoi une et pas les autres ?

Vous ne trouvez pas que c'est un peu lourd comme ça ?, en fait je voudrais que mes sous categories deviennent blanches et au survol rose, ca ne serait pas mieux ? Mais ca je ne sais pas le faire..J'ai essayé avec firebug mais je ne trouve pas le code a creer..

Voila je ne sais pas s'il fallait rouvrir un post (en fait je l'ai deja fait mais personne ne veut me répondre :down:
alors si quelqu'un sait ou me donner des idées je suis preneuse !!

Merci !

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

tout d'abord votre site est de mieux en mieux bravo !!!

dans l'onglet accessoires rien ne se passe car vous n'avez pas mis de sous catégorie dedans mais directement les produits !

Pour le reste je m'y connais pas !!!!
la couleur globale est bien peut être un peu fort le violet par rapport au bandeau tout en haut ( header )

voilà ...

http://www.faites-votre-mode.com

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Il y a une cliente qui m 'a envoyé ce message ce matin : "
dommage que le site soit si lent et que tous les articles ne soient pas agrémentés de photos..."


euh la jcomprend pas ! vous pouvez jeter un coup d'oeil et me dire si mon site et lent et si toutes les images s affichent ? et sous quel navigateur êtes vous ? Merci beaucoup car ce genre d infos me fait paniquer !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...