Jump to content

[RESOLU] Compatibité Thème avec l'option Document Joint


Recommended Posts

Encore une petite question pour ce soir :$.

J'ai installer un template jusqu'a la tout va bien, j'ai fait quelques modifs (surtout au niveau du css rien de bien méchant).

J'active sur un produit un 'Document Joint' depuis le backoffice mais impossible de le voir et le télécharger depuis le frontoffice. Je change de thème et hop il apparait comme par magie ^^.

Quelqu'un aurait t-il une idée d'ou cela pourrait venir et comment résoudre ce problème. Merci :)

Link to comment
Share on other sites

SAlut,

"Document joint" est une option arrivée avec la version 1.2 de Prestashop.
Si ton theme est inférieur, il est évident que l'option n'était pas prévue.

regarde dans le fichier product.tpl du theme prestashop opérationnel afin de copier la portion de code concernant les documents joints et colle le dans le fichier product.tpl de ton theme.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bon bah encore merci Atch pour toutes les réponses que tu donne ! Clair, net, précis ... T'avais raison j'ai un thème 1.1.

Petite question pas trop de rapport mais c'est dur a developpé une template j'ai vu que t'en crée :), je réalise des chartes graphiques sans trop de problèmes mais je sais pas si c'est facile de les adapter sur Prestashop et je m'y suis pas trop penché donc si tu pouvais m'aiguiller je veux juste savoir si la création d'une template sous prestashop est similaire a la création du charte Web ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Kendo,

Dans les grandes lignes, un template Prestashop c'est du CSS et du HTML.
Il suffit de comprendre l'architecture du template en lui meme avant tout.
il y a un header et un footer commun a toutes les pages. C'est eux que je travaille en premier.
ensuite je configure la position des modules dont j'ai besoin dans l'admin pour avoir une vision générale.
A partir de là je modifie les tpl des modules utilisés soit avec le globall css ou soit avec un peu d'html.

Tout prends forme petit à petit.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

pour info voici le code à prendre dans le product.tpl du theme prestashop(l'originale)

><!-- product's features -->
</pre>
<ul>
       {foreach from=$features item=feature}
{$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}
       {/foreach}
</ul>
<br>   {/if}<br>   {if $attachments}<br><ul>
       {foreach from=$attachments item=attachment}
{$attachment.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}
{$attachment.description|escape:'htmlall':'UTF-8'}
       {/foreach}
</ul>
<br>   {/if}<br>   {if isset($accessories) AND $access



et apres inserer entre les autres lignes dans <!-- description and features -->

{if $attachments}{l s='Download'}{/if}


Si çà peut aider....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...