PLANETE CHANGES Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 (edited) Bonjour,J'ai la dernière version prestashop (1.6) , mais j'ai un problème , l'éditeur de texte avec option de mise en forme tinymce ne s'affiche Je ne trouve pas le module tinymce ? Faut il configurer une option ? Acheter un module complémentaire? voir image ci-dessous Merci pour votre aide Edited May 29, 2014 by PLANETE CHANGES (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 merci d'avance d'éditer le premier post avec l'éditeur complet afin de mettre le titre en minuscule Link to comment Share on other sites More sharing options...
bettywau Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Bonjour, j'ai eu le même problème, ca provenait du .htaccess à la racine de mon site, j'ai du le modifier.. Fait des recherche de ce coté, la réponse a été postée mais je ne la trouve plus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLANETE CHANGES Posted June 1, 2014 Author Share Posted June 1, 2014 Bonjour, Merci pour le renseignement je vais regarder du coté du .htaccess et regarder de nouveau sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
bettywau Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Regarde mon post :http://www.prestashop.com/forums/topic/330057-résolu-editeur-de-texte-tinymce-absent/ problème résolu en supprimant ceci du .htaccess à la racine du site : <Files ~ "^\.ht"> Order allow,deny Deny from all Satisfy All</Files><Files ~ "^.*\.(inc|dtb)">Order allow,denyDeny from allSatisfy all</Files> Fait une sauvegarde du fichier au cas ou.. Pour ma part, ça a refonctionné de suite une fois le .htaccess modifié et re-transferé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts