Superbegood31 Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 (edited) Bonjour, Je souhaiterai ajouter une ancre dans un lien "fancybox". Voici la structure de ce lien : <a class="iframe" href="index.php?id_cms=3&controller=cms&content_only=1">texte</a> Je précise que j'ai bien placé le bout de code dans mon footer <script type="text/javascript"> $('a.iframe').fancybox({ 'type' : 'iframe', 'width':700 }); </script> Sur la page de destination (id_cms=3) j'ai placé une ancre et j'aimerai que l'ouverture de ce lien se place sur cette ancre. J'ai essayé de placer directement l'ancre dans le lien ci-dessus mais cela ne marche pas... Merci pour vos lumières. Edited May 28, 2014 by SWITCHBOARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 18, 2014 Author Share Posted June 18, 2014 petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 (edited) Voici la structure de ce lien : <a class="iframe" href="index.php?id_cms=3&controller=cms&content_only=1">texte</a>[code=auto:0]...J'ai essayé de placer directement l'ancre dans le lien ci-dessus mais cela ne marche pas...donc tu as essayé <a class="iframe" href="index.php?id_cms=3&controller=cms&content_only=1#mon_ancre">texte</a>et ça ne fonctionne pas, c'est bien ça ? Edited June 18, 2014 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 18, 2014 Author Share Posted June 18, 2014 Bonjour, Oui c'est exactement ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts