Jump to content

[RESOLU] Bug montrant des images de produit de remplacement thème personnel


Recommended Posts

Salut les gens!

Après une attente de 3 semaines, personne ne peut m'aider dans le forum anglais. Je n'écris pas en français et j'utilise Google Translate. Désolé, mais je souhaite que quelqu'un pourrait m'aider.

J'ai un problème avec un thème que je ne peut pas résoudre de nombreuses semaines.

Si vous placez la souris sur l'image de remplacement du produit (passer la souris), il montrer un effet étrange, laide, comment il pas précharger les images. Une fois que vous déplacez la souris sur toutes les images ne montrent que cet effet parfois de manière aléatoire, mais l'effet autre laide comme un éclair continuent à imprimer.

Je ne sais pas si je suis ok expliquer parce que j'ai un très mauvais anglais. S'il vous plaît allez ici pour voir un exemple:

http://webmarket24h.com/reproductores-mp4/15-mp4-energy-4020-touch-4-gb-28q-tactil.html

Si je mets la valeur par défaut PS thème dans le même magasin, les mêmes images, même SQL, etc montrer OK, sans aucun effet étrange.

Pouvez-vous m'aider? Merci! :)

Link to comment
Share on other sites

Tu n'aurais pas supprimé un DIV ou un autre container autour de l'image ?
Tant que l'image n'est pas chargée, la place est "vide", et donc autre chose vient l'occuper (le bloc au-dessous). Si elle était contenue dans quelque chose qui occuperait l'espace de façon fixe, ça n'arriverait sûrement pas.
Je peux me tromper, mais c'est a priori ce qui arrive.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...