Jump to content

balises titles en double GWT


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comment éviter d'avoir des pages avec des balises title en double ?

J'ai lu différents articles qui faisaient références à des modules de seo mais je suis un peu convaincu.

Pensez-vous qu'il y a une astuce naturelle pour faire chuter ces résultats dans GWT ?

 

Merci 

 

Ex : 

 

SWEAT NORTH FACE HOMME DREWPEAK GRIS

 

Link to comment
Share on other sites

bah déjà... éviter de mettre le même titre sur plusieurs produits :)

ensuite, bien vérifier que le site n'est pas accessible avec et sans les www, c'est une source classique de duplicate (prévoir une redirection 301 si c'est le cas)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Google ne vous démontera pas pour quelques balises en double sur un site internet. Par contre je vous suggère de faire preuve d'un peu d'imagination pour utiliser des contenus originaux sur chaque page. Je préconise toujours de personnaliser les pages produits avec des attributs pour éviter de dupliquer les contenus.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La plupart des balises en doubles viennent de l'indexation des paginations et parametres d'URL. 

Il semble que le plus efficace est l'utilisation de la balise Canonical. Je l'ai implementé avec un module (SEO canonical de prestaworld) mais je réserve mon jugement sur l’efficacité car 2 semaines ont passées et j'ai toujours des doublons...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Oui moi j'essaye de faire des descriptions unique mais je me rends compte dans GWT que la plupart de mes description en double aussi bien au niveau du title que du meta ce sont par rapport à des pages 1, 2 ,3 etc.... Vous comprenez?

 

Quelles solutions?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai le même problème depuis plusieurs mois, mais comme le dit ECF, ce n'est pas bien grave, il ne faut pas se focaliser là-dessus, ça ne vous plombera pas.    Même en indiquant des paramètres d'URL de tri ou d'exclusion dans Google Webmaster Tools (orderway, orderby, etc), Google ne semble pas en tenir compte.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...