Jump to content

Une petite tasse de thé?


paddaone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me suis lancé et j'ai créé un site de vente de thés et accessoires avec les marques KUSMI TEA, DAMMANN Frères et Lov Organic.

 

Le site : www.gourmandisesettradition.fr

 

Développé sous 1.6.0.5, je n'ai pas fait grand chose pour modifier le thème par défaut mais je le trouve pas trop mal comme ça.

 

J'utilise Paypal pour le paiement et socolissimo pour les livraisons. Les programmes de fidélité et de parrainage sont activés.

 

Quelques petits trucs que je n'ai pas encore compris comme afficher des images dans le menu haut mais j'y travaille!

 

Si vous avez des idées pour le rendre plus sympa et attractif, n'hésitez pas!!! Bon, sachant quand même que je ne suis ni graphiste ni informaticien :-)

 

Merci à tous pour vos retours!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En partant du template par défaut, vous avez une bonne base.

Le site est sérieux et clair.

""Si vous avez des idées pour le rendre plus sympa et attractif""

Tout le monde ira de sa petite idée. Fiez-vous à votre clientèle-cible, dont les préférences diffèrent pour chaque secteur, commencez par placer vos marqueurs GAnalytics/Adwords en préparation des tests A/B et faites venir un peu de trafic ciblé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour le retour,

Le site étant publique depuis ce matin, il faudra effectivement attendre la création de traffic pour pouvoir affiner l'accord produits/design/fonctionnalités.

Il est aussi vrai qu'on n'est jamais content avec le produit fini et qu'on cherche toujours à en faire plus, mieux et beaucoup!

On verra bien dans le temps et surtout en fonction des ventes qui je l'espère seront nombreuses :-)

 

Bonjour,

En partant du template par défaut, vous avez une bonne base.

Le site est sérieux et clair.

""Si vous avez des idées pour le rendre plus sympa et attractif""