Jump to content

Module qui permet une modif des stock en fonction de la declinaison


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai mis en place sur mon site des déclinaisons qui permettent d'acheter mes produits par lots, de 1, de 5 ou de 10; c'est super efficace commercialement parlant dans mon cas, cependant :

 

- perte de la gestion des stocks, une déclinaison décrémente 1 produit, meme quand c'est un pack de 10 ...

 

Je cherche donc un module ou un bidouillage qui me permettrai d'ajouter (au meme titre qu'il est possible de le faire pour le poids dans la création de la déclinaison) une quantité à décrémenter en fonction de la déclinaison ....

 

 

J'ai vu sur presta-module qu'un module avait existait pour la version 1.4 qui permettait cette possibilité, mais moi je suis en 1.5 et j'ai rien trouvé d'autre ..

 

quelqu'un à la solution ?? ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

"J'ai mis en place sur mon site des déclinaisons qui permettent d'acheter mes produits par lots, de 1, de 5 ou de 10"

Une quantité différente, ce n'est pas une déclinaison ! La couleur rouge ou la taille L, oui ça ce sont des déclinaisons.

Vous n'utilisez pas la bonne solution. Le plus simple est de placer une liste déroulante avec choix de la quantité à la place du champ-texte de saisie de la quantité. C'est la solution utilisée par beaucoup, et qu'on peut retrouver facilement sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

D'accord, je vais me pencher pour cette solution, mais grace aux declinaisons nous aplliquoons un prix degressif, et cela pousse à l'achat d'une plus grande quantité ... est-il possible de proposer uniquement par 5 ou par 10 dans le menu deroulant des quantités ?

 

Un grand merci pour m'avoir ouvert les yeux, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...