Jump to content

Quelle solution pour redéfinir le nombre de caractéres dans la description des articles??


Recommended Posts

:roll: Je rencontre un soucis sur un site que je travaille actuellement avec la nouvelle version de prestashop ;-P et ci un de vous à la solution cela serait vraiment un bon coup de main.
En effet dans la description des articles, et là dans le cadre de ce site qui est une porte ouverte à la cuisine à domicile, je souhaite affiché dans le premier champ description 800 caractères correspondant au menus proposés mais limité à 400 actuellement.Un membre de la communauté connait il la solution pour y remédier?? car nous avons tenter avec un de mes amis membre lui aussi de prestashop de faire la modif dans le php des 400 caractéres autorisés jusque là mais apparemment une autre valeur ne permet pas d'être configurer. :P en tous cas après essai cela ne fonctionne pas.... et là c'est bien un soucis pour moi car mon menu reste incomplet.
Merci à tous ci une solution peut m'être adressé.

Gemmes-Pierres

Link to comment
Share on other sites

Désolé Patrice Codron du mauvais emplacement de ce topic :smirk: je pensais que celui ci était une question d'ordre général qui peut interpeller tous les membres et de plus les administrateurs de prestashop.
Je ferais donc attention à ne pas reproduire cette erreur lors de mes prochains topics.

Gemmes-Pierres

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Melki,

;-) Merci avant tout de votre message sur ce topic et bien content d'avoir affaire à vous :-) car en effet la personne qui a ouvert ce topic est Thierry création et c'est à ma demande qu'il à demandé cette aide étant en partie le concepteur de ma boutique en ligne.
Nous avons donc modifié comme vous l'aviez suggéré le nombre de caractères aux emplacements cités mais apparemment cela ne fonctionne pas .
Un nouveau post dans le topic déjà ouvert à cet effet vous à été à nouveau édité par Thierry ;-) afin de trouver peut être la solution du pourquoi et du comment configurer cette fonction convenablement. Pouvez vous, vous remettre en rapport avec lui :question: par l'intermédiaire d'un nouveau post sur le topic ouvert afin de répondre à nos interrogations, qui à priori intéresse plusieurs membres de la communauté.

En attendant merci de cette réactivité pour votre réponse dernière.

Gemmes-Pierres

Link to comment
Share on other sites

Je suis surpris de constater qu'une partie de mon message précèdent à été en partie sur la première phrase ... rayé!!!
Je ne savais pas :wow: et trouve surprenant de la part d'un des administrateurs du forum de bannir et d'exclure une phrase dans un des messages, remerciant un des membres du forum de m'avoir répondu.
Mais soit :-S je prendrais à ne plus remercier en ligne mais plutôt par MP ou Mail.

Il aurait été d'un usage correct de donner la raison de cette correction à l'intérréssé en même temps que la suppression de ce passage.

Bien cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...