Jump to content

[Résolu] - Register global


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai encore un petit soucis. J'essaie d installer le script. Mais j ai toujours L'option PHP "register global" est désactivée (recommandé) avec le sens interndit. Alors que j'ai mis l option sur "off" sur php. Je ne comprends pas pourquoi il me met toujours comme si c etait sur on...

Une idée ?

Quand on regarde ici http://www.luxoparquet.fr/phpinfo.php j ai le register global local sur off et le master sur on.

 

Cordialement

Tony

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Comme précisé lors de l'installation, ceci est une recommandation et n'est pas bloquant  ;)

 

En effet register_globals semble bien désactivé chez vous, ce qui est le bon choix.

 

Nous allons essayer de reproduire ce problème afin de le corriger, en attendant vous pouvez passer à la suite de l'installation.

 

Cordialement,

Bruno Lévêque

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La vérification des registers globals fonctionnent normallement, à l'aide de la fonction PHP ini_get('register_globals').

Peut-être s'agit-il d'un problème de rafraichissement de l'information demandée.

 

Avez-vous pensé à relancer vos services web avant de relancer l'installation ? (serveur Apache/PHP).

Si vous ne le faites pas, PHP ne saura pas qu'il doit recharger son fichier de conf ;)

 

J'espère avoir répondu à votre question !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...