Jump to content

HELP - chute brutale des commandes !


quedufil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

La nouvelle version de mon site est en ligne depuis 1 semaine et je vous avoue que je m'inquiète de la chute brutale des commandes ! Je suis passé de 10-15 colis/jour à 1-6 colis/jour. Pourtant, je suis à environ 3000 visites/jour !!

Je me demande si il n'y a pas un souci de compatibilité du site (pourtant responsive) avec les différents terminaux et/ou navigateurs.

ça serait vraiment sympa si vous preniez 5 min pour tester le site sur votre ordi, sur votre smartphone, tablette et avec plusieurs navigateurs.

Merci beaucoup pour votre coup de main. Je suis preneur de tous vos avis.

Link to comment
Share on other sites

10 ventes pour 3000 visites c'est déjà relativement faible

 

nouvelle version = mise à jour ? migration ? changement de thème ?

 

les "HELP" dans le titre... :(

merci d'éditer le message et de sélectionner l'éditeur complet pour corriger ça

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

première chose, il serait bien d'activer les url simplifiées et aussi d'améliorer les performances en configurant l'onglet Performances de votre boutique.

 

Cela devrait déjà améliorer les choses.

 

Personnellement je ne suis pas très fan de la typographie utilisée pour le menu et pour les titres de produits. Peut être pourriez vous la changer si d'autre ont le même avis que moi.

Link to comment
Share on other sites

Concernant les url simplifiées, effectivement mais nous avons eu des soucis. Nous travaillons dessus. En basculant en url simplifiées, je ne pouvais plus faire d'ajout panier, ni accéder au compte utilisateur, ni même aller dans les promotions ou les nouveautés. C'est un souci qu'il va falloir régler rapidos.

Concernant les typos ... les goûts et les couleurs ... comme toujours  !! j'ai eu à l'inverse des avis plutôt positif la dessus. Je prend note tout de même. Peut être la couleur blanche des catégories/sous-catégories ne contraste pas suffisamment avec le fond vert.

D'autres avis, d'autres testeurs ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...