Trephisto Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bonjour à tous, J'aimerais faire en sorte que les clients puissent choisir leur mode de livraison dès le récapitulatif du panier. C'est possible? Je précise que je suis sur une version 1.6. J'ai tenté d' "include" order-carrier.tpl dans shopping-cart.tpl en me disant qu'avec un peu de chance ça allait fonctionner tout seul, mais non... Il faut sûrement toucher à certains controllers mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav91 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 tu as choisi 5 étapes ou en une fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trephisto Posted May 24, 2014 Author Share Posted May 24, 2014 Merci pour ta réponse Xav91, Oui j'ai oublié de préciser, j'utilise la méthode ordinaire en 5 étapes. Dans l'idéal, j'aimerais supprimer l'étape 4 "Livraison" et ajouter en-dessous du résumé du panier sur l'étape 1 et l'étape 5, le choix entre deux modes de livraison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trephisto Posted May 27, 2014 Author Share Posted May 27, 2014 Petit up! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts