Jump to content

Intégration d'un module de trajet/tarif


Recommended Posts

Bonjour,

 

Chauffeur VTC indépendant, je souhaite créer un site permettant de prendre des commandes de trajets . A -> B = € . Pensez vous que prestashop peut répondre à cette demande ?

 

Je possède un module en js (visible sur ce lien) permettant le calcul du cout du transport suivant le trajet demandé. Est il possible de l'adapter sur prestashop et si oui, avez vous une estimation du cout ?

 

Je souhaiterai également que ce module soit couplé avec une prise de commande permettant le paiement en ligne (d'ou mon orientation pour ce cms).

 

Sans passer par ce module, existe-il une solution différente pour obtenir le même résulat ?

 

Merci pour le temps accordé, je répond volontier au mp d'offres.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, oui le site est simple et bien fait, c'est pourquoi je souhaiterai développer le même sous prestashop ce qui me permettrai de mieux gérer les commandes ainsi que l'agenda .

 

N'ayant toujours pas reçu d'offres je remonte ce topics afin d'avoir une estimation du cout d'un tel module ainsi qu'un contact prestataire .

 

Merci .

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Très honnêtement, le "script" étant déjà présent et disponible par vos soins, je pense que l'adaptation en module PrestaShop n'est pas une réelle surcharge de travail, à dire vrai.

 

D'autant si vous souhaitez conservé le même gabarit visuel qu'actuellement, finalement ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et merci de votre réponse . Pour ce qui est du gabarit visuel , le site ci nommé n'est pas le mien, je suis allez chercher le script utilisé sur une banque de donnés js (exatement le même) .

 

Il y aurait il un prestataire capable de faire le travail ? Pouvez vous m'en conseillé un en particulier ?

 

Concernant la charte graphique, étant moi même passionné par photoshop depuis une dizaine d'année , cette dernière est déja réalisée, il ne me restera plus qu'à trouvé un thème adéquate pour l'adapté.

 

NB: je ne suis pas contre non plus un échange de travail si un codeur à besoin d'un designer ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ah, d'accord. J'avais mal compris lors de ma lecture du sujet, mes excuses ;-)

 

Quoiqu'il en soit, le script est en votre possession. C'est la première étape, je dirais.

 

Je peux vous conseiller des prestataires aussi bien en intégrations qu'en développements, sans soucis. 

Bien que je comprends que vous souhaitez faire l'intégration vous-même sur base de PSD existants.

 

Quoiqu'il en soit, il vous également voir pour préciser comment vous souhaitez traiter la demande de réservation et l'agenda en question. Ce qui permettra au prestataire de visualiser la réelle charge de travail (l'adaptation du script en module étant une partie de celle-ci, finalement).

Link to comment
Share on other sites

Ou moi qui me suis mal exprimé ^^ .

 

Pour commencer une simple gestion des commandes suffirait, peut importe si je dois reporté ces dernières sur un cahier au crayons ;)

Le but étant vraiment de donner la possibilité de régler une course en ligne le plus simplement possible . Si derrière il est possible de synchroniser le tout avec un "google agenda" par exemple , je suis preneur :D

 

Le thème va rester des plus simpliste, dans l'esprit je viens de trouver ca: http://themeforest.net/theme_previews/6860416-taksi-psd?index=30&url_name=taksi-psd (ca donne une idée et ce que j'ai fait s'en approche beaucoup).

Le module permettant de calculer un trajet assimilé à un tarifs, l'idée est de proposer, dans l'image d'accueil, la possibilité de reserver son trajet tout en visualisant en fond ce dernier accompagné d'un simple bouton "commander/payer"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...