Jump to content

Redirections après une copie en localhost[localhost]


Recommended Posts

Bonjour,

étudiant, je débute avec Prestashop.

J'ai donc un copie en local d'un site e-commerce que je dois refondre. J'aimerais savoir 

dans quel(s) fichier(s) modifier les différentes redirection, car malgré la copie en local, les différents liens me renvoient toujours sur les pages du "vrai" site.

Merci de votre aide.

Edited by Yann Assah (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Votre copie locale se connecte-t-elle bien à une base de donnée locale (fichier config/settings.inc.php) ?

Base de donnée locale dans laquelle vous avez bien modifié la table ps_shop_url pour mettre l'URL locale ?

 

Il faut également supprimer le htaccess et en regénérer un nouveau (en cochant/décochant URL Rewriting dans SEO&URLs par exemple), afin qu'il corresponde à l'url locale.

Edited by Szed (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Votre copie locale se connecte-t-elle bien à une base de donnée locale (fichier config/settings.inc.php) ?

Base de donnée locale dans laquelle vous avez bien modifié la table ps_shop_url pour mettre l'URL locale ?

 

Il faut également supprimer le htaccess et en regénérer un nouveau (en cochant/décochant URL Rewriting dans SEO&URLs par exemple), afin qu'il corresponde à l'url locale.

Le fichier settings.inc.php a bien été modifié, cependant dans SEO&URLs je ne vois que la possibilité de changer le format des url

 

Désolé du retard de réponse, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu de notification pour la réponse.

Edited by Yann Assah (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Vous dites avoir bien modifié le settings, mais avez vous surtout modifié la table ps_shop_url ?

 

Accédez vous a votre back office local ?

 

Si oui, il ne reste à mon sens que le htaccess.