pendesign Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bonjour, J'adapte le theme par défaut pour un client à une largeur maximale de 960 px, tout en gardant l'aspect responsive. Le soucis est que l'effet de survol sur les produits en page d'accueil disparaît. Où faut-il intervenir (dans le css) pour adapter ces effets de survol (affichage d'information tels que ajouter au panier) dans la page d'accueil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pendesign Posted May 22, 2014 Author Share Posted May 22, 2014 Quand je réduit la taille du navigateur (firefox) les infos apparaissent ! Je pense qu'il doit y avoir une condition à l'affichage selon une taille maximale ou minimale, mais où exactement... Une piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qazema Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Dans quel média queries de ton css as-tu appliqué cette taille maximale ? As-tu un lien vers le site en question pour qu'on puisse t'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts