Jump to content

(Category controller) $this->cat_products = null :(

Recommended Posts

ha que coucou !

Suite au développement d'un module pour choisir d'afficher ou non certains produits dans les categories, en exploitant le hook actionProductListOverride dans la fonction assignProductList().

Ce module avait fini par fonctionner parfaitement, après l'installation d'un prestashop neuf je me rends compte que $this->cat_products = null pour toutes les catégories de produits qui correspondent à des imports réalisés par mon autre module d'import. Pour les catégories de bases ( robes ect.. ) je retrouve bien ma liste de produits.

Je souhaitais donc savoir si vous saviez qui donne les infos de $this->cat_products et si vous aviez une piste sur ce qui pourrait faire que ça me retourne null. Je précise que ma liste de produits s'affichent bien mais que $this->cat_products = null 

Ce problème apparaît déjà avant même que j'essaie d'installer mon module de tri de produits.

Merci 

petit up,

lorsque je déplace mes produits importés dans une catégories d'origine, le produit s'affiche bien (enfin ils s'affichent tous bien, je devrais dire il apparaît bien dans $this->cat_products ), la réponse se trouve peut-être plutôt du côté des catégories. Je continue mes recherches... 

Edited by driii (see edit history)

en fait, avec une installation neuve de prestashop, je crée une catégorie, je l'ajoute avec le menu, j'insère un produit d'origine je mets un petit print_r($this->cat_products) dans la fonction assignProductList() etttttt rien ... 

(donc ça déculpabilise mon module d'import déjà ^_^ )

Edited by driii (see edit history)