Jump to content

Vos avis, vos avis, vos avis


savana

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors, sur l'aspect graphique du site et de son interface, voici ce que j'ai repéré...

 

Pour ma part, je trouve que le rose/mauve est un peu trop omniprésent.

 

Concernant le logo, vous avez fait un effet de reflet, mais je trouve le reflet un peu trop "grand".
Un effet avec seulement la moitié du reflet ferait peut-être plus discret et prendrait moins de place dans le header (sans compter que la partie centrale entre le logo et les liens de connexion, il y a un grand blanc... enfin, un grand rose ! :)

 

La couleur rose des sous-menus (un peu trop rose clair) ajouté à cela les catégories en blanc, ça fait un peu mal aux yeux à la lecture.

 

Sinon, le site est assez rapide dans l'ensemble. La boutique s'adresse à un public bien précis, c'est plutôt bien présenté. :)

 

Petite note critique (qui revient souvent dans cette section du forum) : La section "Nos magasins" qui pointe vers une carte des USA... :( Si vous n'avez pas de magasins physique, autant désactiver cette ligne.

 

Bon courage à vous ! :) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vos avis, vos avis, vos avis  << une seule fois suffit :) ou mettez un sujet plus parlant, que pensez vous de mon site aux nœuds de papillon.

(ils vont venir rien que pour voir les papillons) :)

 

Le rose c'est la féminité et le violet ou mauve c'est la spiritualité :)

Pour le fond blanc mettez un blanc cassé, ou plutôt grisé, quelque chose qui atténue la lumière sans toutefois que vos produits se confondent avec le fond.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Comme la dit Ghostick, au niveau des couleurs il y a pas mal de choses à retravaillé.

Je pense que juste en choisissant des couleurs plus adapté et plus moderne votre boutique aura déjà une meilleure allure.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...