Jump to content

recherche prestataire pour creation design et portage 1.4.4.1 vers 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai modifié un thème pour le design de mon site prestashop. Néamoins, mon entreprise commence à se faire connaitre et la touche amateur du design et pleins de bug ne reflettent pas une bonne image.

Mon site web : http://www.sa-s.be

 

-J'aimerais refaire complètement le design du site en reprennant mon nouveau logo, garder une allure sobre et discrete avec des couleurs bien placées, qui ne fatiguent pas.

- J'utilise la version 1.4.4.1 de prestashop, j'aimerais donc passer vers la version 1.6 mais attention, j'utilise Kintpv à mon point de vente et j'utilise donc le module compatible avec prestashop, qui faudra lui aussi mettre à jour (je peux m'en occuper). Cependant, ce sera facile pour la base de données car c'est mon logiciel qui est maitre de la gestion des stocks.

- Préparer le site à un bon référencement.

- Rendre le site bilingue

- J'envisage de faire la modification pour l'hiver 2014/2015 car faire cette mise à jour va nécessité de mettre à jour mon logiciel de caisse, du module prestashop kintpv et honorer la facture du futur designer, donc gros budget (pour mon petit magasin). Je prends donc la température pour pouvoir débloquer le budget nécessaire.

 

Lors de votre offre par MP, pouvez-vous me montrer quelques un de vos travaux ?

 

D'avance, je vous remercie

Edited by Golgo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...