Jump to content

Soumissions pour bugs ...


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Voilà je viens récemment de terminer ma boutique en 1.6 et aimerais passer le cap des bugs et autres soucis en tout genre que je n'arrive peut être plus à voir à force d'être collé dessus ;)
et l'expertise de vos avis me permettrait d'endiguer ceux-là.

Ma boutique est http://creation-bougies.fr/

 

Merci pour vos retours en tout genre !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

je trouve ce site très bien fait !

 

le design est agréable, le choix du thème judicieux et adapté.

Le logo est pro, simple et clair, le favicon à sa place....

 

les catégories et le menu sont clairs, on trouve tout  rapidement.

 

 

Question :

 

Je constate que dans le panier les frais de port sont indiqué  7.5 € HT, mais j'imagine qu'ils sont TTC ?

Il manque peut-être une vidéo qui montrerai la réalisation complète d'une jolie bougie pour rassurer les débutants tentés de franchir le pas... et de passer commande !

 

Pour moi, c'est une réussite.

ça fait du bien de voir de temps en temps des sites achevés et des projets présentables et surtout menés à terme comme le vôtre.

 

 

On voit trop souvent en ligne sur leur adresse définitive des projets qui devraient encore être en dev... la meilleure façon de se cramer pour longtemps avant même d'avoir commencé !

 

Donc, je dis bravo. Et bonnes ventes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Site avec un contenu très riche, attributs produits, contenance, nommage des images, 1ere page Google sur "création bougies", rien ne manque, même la page 404, bravo!

 

Un petit reproche : les 2 pavés "Fête des mères" & "promotions" pas vraiment top  :(

 

Cordialement,

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ! et un grand merci à tous les 2 pour vos mots !

 

Et en plus vous avez misé dans le mille !

Outillagebois, Je prépare actuellement des vidéos (1) qui seront mises prochainement en ligne, pour le moment je n'en ai que 3 effectivement mais cela va grossir rapidement !

concernant les frais de livraison c'est tout simple, étant AE, je ne peux mettre TTC, c'est du HT mais il faut comprendre TTC puisque pas de TVA à ajouter, comprends tu ?

D'ailleurs ton site également est très sympathique, tu l'as fais tout seul ?

 

Graphileom, maintenant que tu me le dis, effectivement ces 2 pavés ne collent pas avec le reste des visuels, je vais rapidement corrigé cela !

 

Merci une nouvelle fois à tous les 2 ! Et j'attends d'autres commentaires et avis pour améliorer encore ma boutique ! merci !!

 

(1) j'aimerais donc beaucoup réaliser des vidéos avec sons enfin ma voix plutôt mais savez-vous comment je pourrai réaliser cela ? je suis équipé d'un ordinateur mac mais le son ne sort pas bien je trouve, d'un iphone, pas tenté ! si vous avez des idées je suis plus que preneur ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour les auto-entrepreneur et ceux non soumis à la TVA, vous pouvez mettre Prix Net c'est mieux et ça bouleverse moins le client que HT

Il voit HT il va s'attendre à la TVA, il ne va pas lire que vous êtes non-assujettie à la TVA ou alors il faut l'écrire en Grand et ce sera pas commercial.

 

TTC c'est toutes taxes comprises, mais comme vous ne facturé pas de taxe logiquement vous ne pouvez pas utilisé TTC.

 

C'est peut-être pas interdit, mais ça permet d'éviter des imbroglios, des boutades ou des clients chipoteurs.

 

Le client il veut juste savoir ce qu'il paye, après il se poseras la question de la tva mais il le lire sur la facture.

 

Pour ce faire dans les traductions vous remplacez HT par Prix Net ou Net

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...