Jump to content

[RESOLU]Moteur de recherche du site ne fonctionne plus suite à maj 1.2.5


Recommended Posts

Bonjour,

bravo à l'équipe PS pour la mise à jour. J'appréhendais de passer de la 1.1 à la 1.2. Je viens de faire la mise à jour et tout est ok sauf le module recherche qui se déplace un peu par rapport à mon ancien thème (j'avais un theme 1.1 et j'ai coché la case compatibilité). Le problème majeur bvient du fait qu'il ne fonction plus, plus aucun produit n'est trouvé.

J'ai ces deux erreurs

swfobject is not defined
[break on this error] <!--\nwww.monsite.com (ligne 63)

L'utilisation de la fonction « getBoxObjectFor() » est déconseillée. Essayez d'utiliser la fonction « element.getBoundingClientRect() » si possible.


et

syntax error
[break on this error] extraParams:{ajaxSearch:1,id_lang:}\n

Dans firebug. La première concerne mon bandeau flash, mais il apparaît très bien. Et la deuxième une fonction ajax search. Je pense que le problème est lié à la recherche qui ne fonctionne plus.

J'ai désinstallé et réinstallé le module, mais ça ne marche toujours pas. Quand je déinstalle le module la deuxième erreur disparaît.

Merci de votre aide. La mise à jour me faisait vraiment peur et j'ai mis une journée pour la faire (avec test en pro prod), mais tout s'est bien passé quand même.

Ce serait sympa d'avoir une solution pour ceux qui savent d'où ça vient.

Cordialement,

Alex

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai résolu le problème.

un nouvel onglet est apparu dans "modules" il s'appelle "recherche". Décocher ajax si besoin. Mais comme j'ai aussi résolu le problème du message d'erreur, on peut laisser la case cochée.
l'erreur est corrigée dans le bug fix suivant. Ca marche nickel. Merci à son contributeur.

http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/3193/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...