solister Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis que je ne n'arrive pas à résoudre, tout d'abord je vous joins le liens vers la maquette de mon site: http://195.154.73.234/pro/index.php Donc mon soucis c'est qu'aprés avoir parcouru tout les fichiers de traduction en recherchant le terme View et view, et ayant remplacé partout par le bon terme, cela n'a pas affecté ma boutique, en page d'acceuil sur les produits recommandé et les meilleurs ventes ont remarque toujours le bouton "View" que j'aimerais traduire. Si quelqu'un peut m'aider, j'ai fait un tour dans le php du module et il n'est pas mis en dur, donc il devrait normalement étre traductible.. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Vous avez bien tenté d'aller voir dans Traductions des modules installé > Votre thème, et également, Traduction des modules installé > Coeur ? Car il doit être dans un de ces deux la normalement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solister Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 Merci pour ta réponse !, Du coté de la Traduction j'ai vérifié tout les view dans le théme, dans les modules installé > mon théme, et module installé > coeur, et tout les View sont bien renseigné. Je joins un Screen de la traduction du module concerné , j'ai remarqué que le probléme surviens aussi la liste des produits des catégories. http://imagesia.com/capture-du-2014-05-19-10-51-07_jogf Dans le code du module la ligne concerné du "View" est: <a class="lnk_more" href="{$product.link|escape:'html'}" title="{l s='View' mod='homefeatured'}">{l s='View' mod='homefeatured'}</a> Donc si je comprend bien le module prend la traduction du View dans le bloc homefeatured. Je joins aussi le screen de la traduction du block homefeatured, le View est correctement traduis ! http://imagesia.com/capture-du-2014-05-19-11-00-05_jogg Je ne voie pas d'ou sa peut venir une piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Le module c'est HomeFeatured ou un autre ? Possible que si c'est un autre, il ne comprend pas le mod='homefeatured' alors que nous ne sommes pas dans HomeFeatured. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solister Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 (edited) Le Module c'est blockhomeproductslide. Oui c'est surment sa car tout le reste est bien traduit, du coup j'hésite à le mettre en dur comme le client souhaite vendre uniquement en france mais c'est du bricolage... sachant que le probléme n'est pas que dans ce module, quand j'ai le listing des produits d'une catégorie c'est pareil donc un peu dégueulasse. Aurais tu une idée pour corriger mon probléme proprement ? Edited May 19, 2014 by solister (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Essayer de modifier le mod='homefeatured' par mod='blockhomeproductslide' Et voyez si il apparait dans les trads de blockhomeproductslide et tenter de le traduire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solister Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 (edited) Je viens de le faire, il apparait bien, je l'ai bien traduit mais toujours le méme probléme au niveau de l'affichage :/ EDIT: Ok, donc il est bien visible dans les traductions comme renseigné, mais dans le fr.php du module il n'y figure pas, probléme peut étre due à sa : www.prestashop.com/forums/topic/162774-problemes-de-traduction/?do=findComment&comment=793327 Edited May 19, 2014 by solister (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solister Posted May 22, 2014 Author Share Posted May 22, 2014 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 La je n'ai plus d'idée x) Problème de cache peut être au niveau du front... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts