Jump to content

Probléme Traduction 'View' introuvable


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'ai un gros soucis que je ne n'arrive pas à résoudre, tout d'abord je vous joins le liens vers la maquette de mon site:

 

http://195.154.73.234/pro/index.php

 

Donc mon soucis c'est qu'aprés avoir parcouru tout les fichiers de traduction en recherchant le terme View et view, et ayant remplacé partout par le bon terme, cela n'a pas affecté ma boutique, en page d'acceuil sur les produits recommandé et les meilleurs ventes ont remarque toujours le bouton "View" que j'aimerais traduire.

 

Si quelqu'un peut m'aider, j'ai fait un tour dans le php du module et il n'est pas mis en dur, donc il devrait normalement étre traductible..

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Vous avez bien tenté d'aller voir dans Traductions des modules installé > Votre thème, et également, Traduction des modules installé > Coeur ? Car il doit être dans un de ces deux la normalement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse !,

 

Du coté de la Traduction j'ai vérifié tout les view dans le théme, dans les modules installé > mon théme, et module installé > coeur, et tout les View sont bien renseigné.

 

Je joins un Screen de la traduction du module concerné , j'ai remarqué que le probléme surviens aussi la liste des produits des catégories.

 

http://imagesia.com/capture-du-2014-05-19-10-51-07_jogf

 

Dans le code du module la ligne concerné du "View" est:

<a class="lnk_more" href="{$product.link|escape:'html'}" title="{l s='View' mod='homefeatured'}">{l s='View' mod='homefeatured'}</a>

Donc si je comprend bien le module prend la traduction du View dans le bloc homefeatured.

 

Je joins aussi le screen de la traduction du block homefeatured, le View est correctement traduis !

 

http://imagesia.com/capture-du-2014-05-19-11-00-05_jogg

 

Je ne voie pas d'ou sa peut venir

 

une piste?

Link to comment
Share on other sites

Le Module c'est blockhomeproductslide.

 

Oui c'est surment sa car tout le reste est bien traduit, du coup j'hésite à le mettre en dur comme le client souhaite vendre uniquement en france mais c'est du bricolage... sachant que le probléme n'est pas que dans ce module, quand j'ai le listing des produits d'une catégorie c'est pareil donc un peu dégueulasse.

 

Aurais tu une idée pour corriger mon probléme proprement ?

Edited by solister (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je viens de le faire, il apparait bien, je l'ai bien traduit mais toujours le méme probléme au niveau de l'affichage :/

 

 

EDIT:  Ok, donc il est bien visible dans les traductions comme renseigné, mais dans le fr.php du module il n'y figure pas, probléme peut étre due à sa : www.prestashop.com/forums/topic/162774-problemes-de-traduction/?do=findComment&comment=793327

Edited by solister (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...