Jump to content

Recuperer site fait en local


Recommended Posts

J'ai fais mon site en local, et lors du passage sur OVH, je sais pas trop ce qui s'est passé au niveau des tables et le transfert a foiré.

 

Finalement, je supprime mes tables et ce que j'ai mis sur le serveur.

 

J'ai encore mon repertoire prestashop sur mon C:,  y a t il un moyen de récupérer le site pour le mettre en ligne ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu dlfferents message d'erreur, là j'ai ça

Link to database cannot be established: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'root'@'10.0.xxx.x' (using password: YES)

 

Seulement, si on solutionnait cela ,je me demande si y'aurait pas autre chose de nouveau

 

J'ai exporté via phpmyadmin mais j'ai un doute sur la qualité de l'export aussi du coup.

Edited by antikiste (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

"Link to database cannot be established: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'root'@'10.0.xxx.x' (using password: YES)"

 

deux cause possible dont erreur dans les informations de connexion, la deuxième je dirais une latence de la connexion, qui a été suspendue à défaut de réponse dans un temps impartis.

 

C'est en local ou en ligne sur votre hébergement que vous avez eu ce message ?

 

Refaites un export mais choisissez personnalisé et faites l'export dans un fichier zip et l'import idem avec le fichier zip.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

si tu développes ton site sur OVH tu dois modifier dans le fichier settings l'ID et le mot de passe pour la base de donnée, en effet "root" c'est l'identifiant par défaut qu'on utilise en local. 
Tu trouveras ces infos dans le back office d'OVH sur "base de données".
 

Link to comment
Share on other sites

@Oron c'est en ligne, mais du fait d'avoir trifouillé les tables (sans trop maitriser ce que je faisais... j'ai suivi des tutos) je n'arrive pas à le remettre en local. J'ai aussi un message d'erreur en local (ou une page blanche, je sais plus).

 

 

@Caroline

voilà j'ai mis le bon username j'ai enlevé root et j'ai un nouveau message d'erreur il trouve pas pma_shop_url

 

vous pouvez voir ça sur www.cafes-eiffel.com

ce qui est curieux c'est dans ovhphpmyadmin j'ai certaines tables commençant par PMA d'autres par ABC.

Dans le fichier config c'est PMA

  • dot.gif
    dot.gif
    pma_bookmark
  • ....
  • dot.gif
    dot.gif
  • dot.gif
    dot.gif
    pma_pdf_pages
  • dot.gif
    dot.gif
    pma_recent
  • dot.gif
    dot.gif
  • dot.gif
    dot.gif
    pma_userconfig
  • dot.gif
    dot.gif
    ps_abcaccess
  • dot.gif
    dot.gif
    ps_abcaccessory
  • dot.gif
  • dot.gif
    dot.gif
Edited by Oron
Eviter de laisser des liens menant à un endroit qui n'est pas publique :) (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu accèdes à ta base de données via phpmyadmin pour voir le bon préfixe, et l'insérer dans le fichier settings.
Concernant l'erreur, il faut que tu recherches dans ta base de donnée la table shop_url et que tu modifies sa valeur par ton nom de domaine, car je pense que tu as dû laisser 'localhost'.

Link to comment
Share on other sites

au début ça commence par pma mais en fait (j'ai mis un exemple de la liste), c'est pas le préfixe... le bon c'est bien abc.

 

Donc là j'ai changé pour abc et j'ai ça

Parse error: syntax error, unexpected end of file in /homez.170/cafeseif/www/prestashop/classes/Link.php on line 248

 

Et j'ai vérifié la table shop est bien sur mon domaine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Au vu de ça : 248        $params['rewrite'] = (!$alias) ? (is_array($cms->link

c'est peut-être un problème d'url reweriting, est-ce que vous l'avez activé ? si oui désactivé et réactivé pour que le .htaccess se reconstruise. Enfin c'est une suggestion si elle est valide je ne sais pas :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...