Jump to content

[Résolu]plus de template plus de header après aovir démenagé


Recommended Posts

[Résolu] Bonjour,

 

après avoir démenage (ayant lié a une nouvelle donnée de dates sql  ayant  transferé tous les fichiers par filezila etc.)  sur mon backoffice parcourt la verification des fichiers sans arrêt ( les deux flèches rondes en haut du backoffice tout à gauche n´arrêten pas de tourner)

 

Si je regarde sur <<preferences>> templates le cas default bootstrap est coché mais l image à côte n´apparaît pas, aussi impossible d´importer un template pas de possibilté de chercher (browse) sur mon disque dur cas  de <<browse>> inactif.

 

Sinon sur mon <<frontend>> il y les logos, les textes, les photos masi en arrìere c´est blanc.

 

merci bc de vôtre aimabilité et  toute aide !

Edited by Bodo502 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Faites ceci : La ligne sur une 1.5 / 6 dans config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);
 

Si c'est  un problème d'interprétation d'un fichier, vous aurez un message d'erreur copier colle le ici.

Si votre dossier d'administration apparait remplacer le par des ******

 

Est-ce que vous avez la possibilité de retransférer il se peut que le transfert ne s'est pas bien passé ou incomplet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous merci bc de toute aide et tous soucis avec moi,  par démenagement j´ai volu dire migration à un autre domain(autre hébergement).

Le problème a été que dans préférences->seo->Urls  J´avais des mouvaises données dans la case <<URL de base>>, maitenant je n´y ai que <</>> et ca marche.

 

Merci encore.

 

Oron: <<Merci de bien vouloir marquer devant votre 1er topic [Résolu].>>

 

Ca ce se fait comment, je peux reediter ce texte ?

 

merci.

Link to comment
Share on other sites

Simple comme bonjour (quand on le sait) :)

 

Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet.
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...