Jump to content

Drapeaux Langues redirigent sur page ERREUR 404


Recommended Posts

Hello à toute la communauté Prestashop, j'ai recherché si quelqu'un avait eu le même problème que moi mais je n'ai pas trouver de posts traitant ce sujet.

 

J'ai plusieurs langue installé sur notre boutique, cependant depuis que ces langue sont installé le problème est le suivant.
 
 
Quand on est sur la page d'acceuil et que l'on veut changer de langue une page d'erreur 404 s'affiche.
 
Par contre quand on fait le changement sur une page produit, je n'ai aucun problème!
 
J'ai essayé d'activer et désactiver la réécriture URL, quand je désactive sa marche, mais rebelotte quand j'active à nouveau la réécriture.
 
Je pense qu'il s'agit d'une erreur de liens, mais je n'arrive pas à trouver où modifier les fichier concerné ou faire pointer ces liens de drapeaux.
 
Une petite aide serait la bienvenue! 
 
Merci d'avance! :D
Link to comment
Share on other sites

Salut l'indien,  enfaite il y as maintenant une année j'ai  supprimé des langues et je les ai réinstallé il y as quelques mois! et j'ai régénéré le htacess mais ça ne change rien...

 

Le seul moment ou sa marche c'est quand la réécriture est désactivé!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

le problème est EXTREMEMENT COMPLEXE !

j'ai eu le meme pb car j'avais fait la meme chose: suppression des langues inutilisées et réinstallation 3 ans aprés ...

j'ai meme fait intervenir un developpeur que j'ai payé 35 euros et qui au bout d'une semaine à jeté l'éponge...

du coup j'ai réinstallé une version de prestashop avec mes 5 langues et tout fonctionne.

mais sans cela j'ai tout tenté et rien n'a marché !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de répondre, car j'ai eu le même problème : quand je change la langue du site je tombe sur la page d'erreur 404.

Pour résoudre ça, allez dans Préférences/SEO & URL et supprimez l'URL simplifiée sur la page Index (ce champ doit rester vide).

J'espère que ça va aider :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part cela marche vraiment, le problème est enfin résolut. Merci à BerberStore pour le précieux conseil qui évite d'avoir ces fameuse page 404. :rolleyes:

 

Comme quoi parfois il s'agit d'un rien pour tous régler!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de répondre, car j'ai eu le même problème : quand je change la langue du site je tombe sur la page d'erreur 404.

Pour résoudre ça, allez dans Préférences/SEO & URL et supprimez l'URL simplifiée sur la page Index (ce champ doit rester vide).

J'espère que ça va aider :)

Bonjour à toutes et tous.

Super ! cette petite mais précieuse astuce a résolu le problème. Pour que ça marche sur mon site (version 1.5.3.1) Je précise que le champ doit rester vide dans toutes les langues. Merci BerberStore.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut à tous,

j'avais le même soucis que vu et commençais à désepérer ^^!

grâce à l'astuce de BerberStore tout fonctionne!

Surtout ne pas oublier de laisser l'URL vide dans TOUTES les langues!

 

bonne continuation à tous

 

www.weart-shop.com

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...