Jump to content

images catégories et favicon qui ne s'affichent pas


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

 

J'ai un petit soucis à ma boutique depuis que j'ai changé d’hébergeur ( et de version par la même occasion ) . Tout fonctionne à peu près bien mise à part que lorsque je crée un nouvel article et que j'upload l'image vers le serveur , j'ai droit à un joli point d’interrogation en front office.Les images s'affichent par contre bien en back office. 

Idem pour le favicon , point d'interro sur les onglets safari, chrome , firefox... même si bizarrement le favicon s'affiche dans le back office

 

Quelqu'un a t-il déjà rencontré le même soucis ? si quelques âmes charitables pourraient m'apporter quelques infos 

 

Merci d'avance pour votre aide :)

 

PS: je suis en version 1.6.0.6

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai exactement le meme souci de favicon (uniquement). Pour les images, j'ai tout viré et re installer 1 par 1...

 

 

 

Ce qui m'interpelle, c'est que lorsque j'affiche le code source de ma page, au lieu de voir

 

/img/favicon.ico

 

j'ai

 

/img/favicon.jpg?1400501192

 

 

 

Une idée pour faire avancer la chose ?

 

 

(Version 1.6.0.6)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai réglé mon problème, bien que je ne sois pas sur que ce soit la meilleure des solutions que j'ai employé.

 

Donc pour ma favicon :

 

Dans thème, header.tpl, j'ai remplacé :

 

<link rel="icon" type="image/vnd.microsoft.icon" href="{$favicon_url}?{$img_update_time}" />

        <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="{$favicon_url}?{$img_update_time}" />

 

par

 

<link rel="icon" type="image/vnd.microsoft.icon" href="img/favicon.ico" />

        <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="img/favicon.ico" />

 

 

si ca peut aider...

 

 

Edit :

 

Cela fonctionne parfaitement sauf quand je suis sur une fiche d'un de mes articles où là, je retrouve un jolie "?"...

Edited by painjerome (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Même problème, impossible de télécharger un favicon, je reste toujours avec le gros point d'interrogation. Il n'est pas précisé la taille et le type de fichier que l'on peut utiliser. J'ai essayé ico, jpg, png etc. mais rien ne fonctionne. J'ai essayé plusieurs tailles aussi. Je suis allée voir via le ftp à priori il n'y est pas non plus. D'ailleurs, je ne suis pas sûre de l'endroit exact où je devrais le trouver :)

S'il n'y a que cette solution pour contourner le bug, quelqu'un peut-il me dire quel format utiliser et à quel endroit le déposer via ftp ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

en fait moi ca ne marche pas en passant par le back office de presta.

 

Par contre je suis passé direct en ftp et la ca fonctionne parfaitement.

 

J'ai mis favicon.ico ET favicon.jpg dans le rep /img.

 

Pour la taille j'ai mis du 125x125

 

 

Dis si ca fonctionne pour toi

 

 

Edit :

 

Merci a Coccinelle au passage ;-)

Edited by painjerome (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Jérôme,

 

Ca fonctionne ! Du coup je vois que mon favicon est moche, je vais le modifier :)

PS : j'ai juste gardé le jpg pas le ico.

 

Reste le problème du logo magasin maintenant mais je pense qu'en suivant le même principe, ça devrait marcher.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...