Jump to content

Fixer le module block à facette sur la colonne de gauche pendant le scroll


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je pense qu'avec un peu de css cela devrait fonctionner.

 

Appliquer une position relative au style de  #left_colunm dans global.css, puis appliqué une position absolute avec des placements top, left, right, bottom selon vos besoins au style #layered_block_left soit dans blocklayered.css.

 

Hors autres critères de style et sur la base du thème par défaut de presta, cela donne pour positionner le block en haut à gauche à 50 pixels des bords :

#left_colunm {
    position: relative;
}

#layered_block_left {
   position : absolute;
   top : 50px;
   left: 50px;
}

Cdt

Link to comment
Share on other sites

 Placer un éléments sur une page web, ce n'est pas ce qui est le plus compliqué. 

 

J'ai fait un test rapide avant de faire ma première réponse et cela a fonctionné sans aucun problème. Mais j'ai bien précisé que c'était hors autre critère de style, donc si cela ne fonctionne pas c'est qu'il y a d'autres critères qui doivent poser problème.

 

Ton site est en ligne ?

Link to comment
Share on other sites

Bien évidemment j'arrive à bloquer le bloc avec une "postition: fixed" mais cela n'est pas du tout fonctionnel. Les autres blocs se superpose sur celui-ci. J'utilise le thème par défaut. Voici le lien:  sexymoinscher.com/dev/ 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est normal que les blocs se superpose  sur ou sous le bloc qui est "fixed".

Après je ne sais pas trop le résultat que cherche, j'ai fait un essais sur ton site avec la css ci-dessous et cela fonctionne.

#left_colunm {
    position: relative;
}

#layered_block_left {
   position: fixed;
   top: 130px;
   left: 20px;
   width: 270px;
   z-index: 10000;
}

Mais dans l'usage je ne pense pas que cela sera Top, car la hauteur du bloc à facette va varier selon des critères et tu risque sûrement de ne pas avoir accès à certain d'entre eux (cas de petit écran)

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...