Jump to content

Popup ajout au panier ne s'affiche plus


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

La version 1.6 de prestashop comprend le popup d'ajout au panier : au clic sur le bouton ajouter au panier, un beau pop up s'affiche, confirmant l'ajout et proposant des produits en cross sell.

 

Mon problème est que le pop up ne s'affiche plus sur ma boutique.

Au clic, le produit s'ajoute bien au panier, mais l'interne ne le voit pas !

 

Savez-vous ou je dois regarder svp

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Bonjour,

 

Il est possible que le problème provienne d'une surcharge. Avez-vous récemment fait des surcharges sur les controllers dans le front ?  (override\controllers\front). Si, oui. Vérifier le fichier surchargé (ex: ProductController.php) et contrôlé la présence de la ligne FrontController::initContent(); dans la function initContent() si celle-ci figure supprimé là.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas vider et supprimer votre cache (\cache\smarty) supprimer les dossiers "compile" et "cache".

 

Si vous avez récemment supprimé des surcharges pensez a supprimer le fichier class_index.php (\cache).

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai bien essayé comme dit par pilOop de supprimer les éventuelles lignes : FrontController::initContent() dans les surcharges et de vider le cache ensuite mais cela n'a rien changé, le popup ne s'affiche toujours pas. Quelqu'un sait où je dois chercher pour ce problème? Comment et par qui est censé être affiché le popup?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...