Jump to content

{Résolu} Mettre un texte défilant dans le header


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous Prestashop 1.6 et je souhaiterai simplement savoir quel fichier et quelle ligne de code je dois modifier pour intégrer ce bandeau de texte défilant

 

"<!-- Début du code du texte défilant d'Astwinds--><noscript><a href="http://www.astwinds.com/">Texte défilant<br> d'Astwinds</A></noscript><marquee Class="Scroller" behavior="scroll" direction="left" width="100%" height="19" scrollamount="4" scrolldelay="0" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()"><font size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><strong><em>Bienvenue sur Astwinds</em></strong><font color="#333399"><strong> Des astuces pc pour windows xp, comment créer votre propre site, paramétrer pc, des gifs animés, des fonds d'ecran, des histoires et blagues les plus drôles et insolites du moment ainsi que votre programme télé, horoscope, ciné, itinéraires et bien d'autres </strong></font></font></marquee><!-- Fin du code du texte défilant d'Astwinds -->"

 

 

au niveau de du contact avec le numéro de téléphone (dans la bande grise en haut à coté des bouton connexion et contactez nous, mais supprimer le numéro de ). Pour faire simple je vais mettre une photo :)

 

478181bandeaude769filant.png

 

 

Merci d'avance pour votre aide!

Edited by ismaelb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

coucou

 

c'est dans themes/default-bootstrap/modules/blockcontact/nav.tpl

 

@++

 

Loulou66

Salut!

 

Merci pour la réponse.

 

J'ai essayé de mettre le code tout à la fin mais la ligne défilante s'affiche en dessous de contactez nous, connexion...

 

Quelle ligne je dois modifier pour que cette bande défile de gauche à droite en s'arretant juste avant "contactez nous"?

Edited by ismaelb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

place ton code en début de fichier avant le <div id="contact-link"> et réduit le width a 80% regarde le resultat  et ajuste le %

 

@++

 

Loulou66

 

Et bien merci beaucoup de m'avoir aidé, c'est bon j'ai réussi!!

 

Et merci pour la rapidité ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...