Jump to content

comment prendre la mesure de quantité cumulée minimale pour les attributs dans plusieurs magasin?


Recommended Posts

bonjour,

 

désolé pour mon mauvais français très , je ne parle pas français , alors j'ai utilisé Google Translate ... J'espère que je peux expliquer correctement toute façon

 

C'est mon problème :

 

Je développe un commerce sur le web dans prestashop 1.5.6 avec multistore en elle , un magasin de détail et de gros pour une clientèle d'affaires.

 

En gros , j'ai des produits avec des attributs (couleurs et / ou type) .

Le minimum de commande est de 10 pièces pour chaque produit .

 

le problème est que prestashop ne permet pas de faire des commandes cumulées pour atteindre la quantité minimale avec les mêmes produits , mais avec des attributs différents .

 

Pour mieux expliquer : je veux acheter 10 pièces d'un même produit , mais avec des attributs différents : 3 pierres rouges et 7 pierres jaunes .

 

La quantité minimale de 10 pièces est atteint, mais pour prestashop i devrait acheter 10 pierres rouges ou 10 pierres jaunes .

 

Est- il un moyen de permettre au client d' atteindre le minimum de commande avec n'importe quelle combinaison du même produit mais avec des attributs différents ?

 

Important: J'ai deux thèmes différents pour chaque magasin , un pour la vente au détail et l'autre pour la vente en gros .

 

merci pour votre aide , très nécessaire en effet :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...