IVIedia Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Bonjour à tous,j'ai installer Prestashop, et je le trouve super, super léger, et facile d'utilisation par rapport a d'autre script de commerce.Si je viens ici, ce que je vais commencer a travailler sur le design de ma boutique, j'ai une idée dans ma tête, et j'ai vu quelque site ou il y a du potentiel, mais pour avoir sa boutique personnaliser, faudra bien bosser niveau design :-)et je vais essayer de relever ce défis Je voulais savoir si il y a de la documentation a propos du design, les infos utiles a savoir, j'ai deja lu ce lien : http://www.prestashop.com/wiki/FR_Guide_du_graphiste/mais voila es ce que il y a d'autre lien pour me faciliter la tache ?Merci d'avance, et bonne soirée Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Ann Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Bonsoir,Tu peux t'aider de Firefox et de ses différents plugins très utiles au niveau du CSS et de la gestion des images.Ann Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
IVIedia Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Merci !au passage, je suis Wdesigner Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
IVIedia Posted November 2, 2009 Posted November 2, 2009 Bonsoir à tous, c'est cool juste en modifiant quelque valeur dans le fichier global.cssj'ai deja une aperçu de mon futur template que du bonheur j'ai hâte de vous montrer ça Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
IVIedia Posted November 3, 2009 Posted November 3, 2009 Bonjour à tous,je vous montrerais le design au fur et a mesure que j'avance :-)voici deja un pseudo aperçu, j'essaye de repérer certain élément pour le moment je suis la, je dois aussi bosser sur mes autres projets ...En passant, il y a pas une doc qui nous permet de dire ou trouver ce élément dans le template, j'essaye de repérer des zones,mais je dois chercher pour certain élément ...Sinon, je pensais que niveau design ça aller être chaud, mais c aussi simple que l'installation bonne journée Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 3, 2009 Posted November 3, 2009 Pas mal pour un début!Conseil : tester régulièrement sur différents navigateurs, sous peine de perdre un temps fou ensuite à remettre en conformité (iE6 et IE8 en particulier)V++Atch Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
IVIedia Posted November 3, 2009 Posted November 3, 2009 Oui j'ai constaté au début que sur IE6 ça bugé pour quelque pixele, maintenant c'est okpour ff, IE6->IE8pour le moment voila, je bosserai encore ce soiraplusbonne journée Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
IVIedia Posted November 3, 2009 Posted November 3, 2009 Bonsoir,je reprends le design du template j'ai deux, trois question j'aimerai modifier les emplacements des certain élément de HOOK_TOPqui comprends pas mal de paramètre- moteur de recherche- panier- contact, plan du site, favorisj'aimerai savoir si y a moyen d'extraire ses paramètres et placer dans mon fichier header.tplcomme ça ? {var_con_plan_favo} {var_flag} {pub_site} {logo_site} {menu_site} {moteur_recherche} c'est possible de faire ça ?merci d'avance Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts