Jump to content

[Résolu] - affichage Block tags


Recommended Posts

J'ai configuré prestashop v0.9.2 pour s'afficher en 2 langues: francais et anglais (anglais affichage par defaut), lorsque le module Block tags est installé, il ne s'affiche qu'en français sur mon site, il n'est pas affiché lorsque le site est en version anglaise. J'ai réessayé plusieurs fois avec langue differentes pour l'admin...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vraiment bizarre tout cela... pouvez-vous me donner une URL où voir votre site ?

Cela me permettrait de comprendre d'où le bug peut provenir.

 

Au pire, attendre la prochaine release (demain ou après-demain), et voir si le problème se pose encore.

 

Tenez-moi au courant !

Link to comment
Share on other sites

Après vérification, j'ai en effet le même problème chez moi, qui s'explique très simplement.

 

Vous pouvez attribuer une liste de tags pour chaque produit... dans chaque langue !

 

De base, les produits contiennent des tags juste pour la langue française, et rien pour l'anglais, et c'est vrai qu'il faut penser à les remplir aussi pour les anglophones lorsqu'on créé un produit. Je vais les rajouter tout de suite pour les produits d'exemples (ipods ;)).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour configurer ces tags il vous suffit de vous rendre sur votre back office et d'éditer un produit, ensuite, vous cliquez sur :

"Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO)"

 

Il ne vous reste ensuite plus qu'a remplir le champs multi-langues "Tags"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...