Jump to content

erreur sur shopimporter dans backoffice


Recommended Posts

bonjour,

quand je suis dans le backoffice des modules j'ai sans cesse ce message:

 

Unknow error à la ligne 1472 du fichier /home/www/b89a95f783111bda27fabc3a74a71683/web/.............../modules/shopimporter/shopimporter.php
[2048] Declaration of shopimporter::cleanPositions() should be compatible with that of ModuleCore::cleanPositions()

 

 

Comment je corrige ce problème ? 

Edited by ptityo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour pityo,

 

J'avais exactement le même problème depuis la semaine dernière. Moi, c'est survenu suite à une restauration d'une sauvegarde. J'ai pu résoudre le problème qu'en supprimant le répertoire "shopimporter" qui se trouve dans /modules. Comme le module "Importer une boutique" dans "Modules" > "Modules" n'était pas installé (et donc, je n'en avais pas besoin), je me suis permise de le supprimer mais je n'ai pu le faire que via FTP. 

 

Ce n'est pas la réponse idéale que je te donne parce que cela ne permet pas de comprendre pourquoi il y a ce problème mais j'ai du le résoudre rapidement car à la longue, ce message revenait sans cesse après chaque rechargement de la page.. donc j'ai fait la manière la plus rapide.

 

Petit conseil : avant de supprimer le répertoire par FTP, fait toujours une sauvegarde de ce dossier sur ton bureau.. sait-on jamais !

 

J'espère que ça peut aider (malgré le temps de ton message) mais si jamais tu as trouvé une autre solution, je suis preneuse !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...