Jump to content

De Xampp à OVH ()SQLSTATE[HY000] [2002]


Recommended Posts

EDIT

Arf je viens de voir le tuto...

 

alors j'ai modifié ma table selon le tuto, et maintenant lorsque je lance mon site, j'arrive sur google...

 

avez vous une idée d'où j'ai peché ?

 

Peut être dans le backoffice de prestashop, j'avais été rentrer l'url de mon domaine à la place du local host ?..

Edited by antikiste (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa,

 

j'ai effacé toute la table à la main pour reprendre à 0

 

sur le tuto vous dites comme suit :

INSERT INTO `ps_shop_url` (`id_shop_url`, `id_shop`, `domain`, `domain_ssl`, `physical_uri`, `virtual_uri`, `main`, `active`) VALUES(1, 1, 'localhost', 'localhost', '/monsitelocal/', '', 1, 1),

En effet, lors de la création du site local, sous avons un serveur WampServer (le localhost), et le site est créé sous un répertoire (monsitelocal ici).

 

Quand vous allez transférer votre site, le site ne sera probablement pas sous un répertoire, mais directement à la racine. Les lignes précédentes seront donc remplacées par :

INSERT INTO `ps_shop_url` (`id_shop_url`, `id_shop`, `domain`, `domain_ssl`, `physical_uri`, `virtual_uri`, `main`, `active`) VALUES(1, 1, 'www.monsite.fr', 'www.monsitelocal.fr', '/', '', 1, 1),

 

Donc je remplace

www.monsite.fr  par mon domaine

et monsitelocal.fr  c'est le nom du repertoire que j'ai utilisé dans le htdocs de xampp ? bizarre nan ?  et c'est .fr ou .com ? mon site est en .com

après le /   je le touche pas

Link to comment
Share on other sites

coucou

INSERT INTO `ps_shop_url` (`id_shop_url`, `id_shop`, `domain`, `domain_ssl`, `physical_uri`, `virtual_uri`, `main`, `active`) VALUES(1, 1, 'www.monsite.fr', 'www.monsite.fr', '/prestashop/', '', 1, 1),

ou

www.monsite.fr pour "domain" et "domain_ssl"

/prestashop/ pour le dossier ou ce trouve prestashop dans ton WWW ou root de ton server ftp(site) si tu a transférer le dossier monsitelocal alors /monsitelocal/

 

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

purée jsuis navré, déjà j'te remercie pour ta réponse mais j'ai pas compris la fin

 

j'ai mis tout mon site du dossier C:/  directement dans www/  sans aucun repertoire alors je mets quoi ?

 

www.monsite.fr

après encore monsite.fr

après ??

Link to comment
Share on other sites

bah voilà je l'ai fais.. j'ai bien supprimé l'ancienne table, j'ai édité la nouvelle j'ai zippé en appelant le fichier monfichier.sql   puis j'ai importé la table,

après j'ai mis le bon code dans le fichier du repertoire config et je l'ai envoyé sur le serveur. :angry: :angry:

 

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...