Jump to content

Edition fiche produit


Julien.H

Recommended Posts

Bonjour;

Depuis peu j'ai mis à jour mon site afin de passer à la dernière version de prestas hop. Cependant je rencontre maintenant des difficultés lors de l'édition de la description de mes produits.

Je ne parviens pas à trouver comment éditer la position des images ou encore comment leurs ajouter une bordure. Auparavant il suffisait simplement de cliquer dessus ou alors de passer par le menu d'édition.

Mais maintenant toute cette fonctionnalité son introuvable. Le menu est devenu ultra-basique.

Une bonne âme pourrait m'indiquer comment y accéder à nouveau?

Merci d'avance.

post-761972-0-59125900-1399623971_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie pour cette réponse rapide.

 

Cependant est-il obligatoire de copier coller ces lignes de code dans le fichier de configuration ?

 

Il n'y à pas la possiblé via le back office de selectionner un autre éditeur ?

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi, j'avais omis la base... vider le cache du navigateur...

 

 

Par contre cela ne résout toujours pas mon soucis concernant l'ajout de bordures autour d'une image, ou encore modifier la postition d'une image par rapport au texte...

Link to comment
Share on other sites

J'avais le même menu que celui visible dans les screens du guide à cette adresse : ICI

 

Comment faire pour avoir de nouveau toutes ces possibilités ? Car bien que j'en possède un peu plus; il en manque toujours (impossible de changer la taille du texte par exemple).

 

Et je ne dipose toujours pas d'un menu de gestion des images "poussé". Je peu seulement les insérer et rien d'autre... :s

 

 

Ci joint un screen de mon menu.

post-761972-0-86752000-1399632895_thumb.png

Edited by Julien.H (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

pour les menu je ne sais pas c'est la nouvelle version de tinymce sur ps 1.6 de plus les dev l'on modifié je crois

 

pour tes image et ton text je pense qui va falloir éditer le code html et rajouter des style css ou des class puis ajouter les declaration pour ces class dans le global.css

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Etant très mauvais avec tout ce qui touche de près ou de loin à du code. Connais tu un module ou autre chose qui puisse me permettre d'éditer la position des images dans les descriptions des produits ?

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

je pense pas qu'il y ai de module pour cela il faut mettre les mains dans le cambouis

 

tu pourrais expliquer ce que tu cherche a faire avec 2 screen (1 de ce qu tu as et 1 de ce que tu veut) si ça se trouve il faut modifier le tpl ou juste le css et pas besoin de toucher au tinymce :P

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Je cherche à pouvoir accéder à un menu avancé d'édition des images (position, redimensionnement, bordure, URL).

 

Mais en particulié à pouvoir accéder à un menu similaire à celui en pièce jointe pour gérer la position par rapport au texte.

 

Chose qui n'existe apparemment plus sous prestashop 1.6....

 

Si une solution de contournement éxiste je suis prenneur : )

post-761972-0-39913400-1399655147_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...