Jump to content

Liaison PS à SAGE 100


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

voilà ma société veut réaliser son eshop sous PS, nous utilisons SAGE 100 pour la gestion des comptes clients, des produits et aussi des stocks.

Bien entendu, hors de question d'avoir des stocks physique et numérique sous PS et que l'on fasse à la main les changements.

D'ou la liaison entre la boutique et SAGE.

 

J'ai pu voir qu'il existait des modules et autres systèmes mais une chose me fait peur :

 

Il semble ne pas y avoir beaucoup d'actualité pour chacun de ses " trucs", genre la dernière mise à jour date de 2012, ou la date sur le site indique 2011 etc...

 

Certes vous me direz que c'est peut etre rien mais moi c'est les détails qui font tout, en effet, si le site est "moche", j'en déduis bêtement que peut être les dev' et les designer ne sont pas à jour, donc le module aussi.

La date du copyright du site, si l'année n'est pas la même que l'année en cours, j'en déduis que peut être le site n'est pas à jour ou aucune actus depuis cette date.

 

 

Bref, quelqu'un pourrais me donner des noms de personnes, de sociétés pour lesquels il est certain qu'il n'y aura pas de surprise déconvenues, d'aucun suivis ou de soucis de compatibilité et le plus important de réactivité lente.

 

Je connais prestaconnect mais impossible de réellement savoir s'ils sont à jours et un autre mais le nom m'échappe lors de l'écriture de ce topic.

Merci beaucoup à vous :)

Edited by rutavax (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...