Jump to content

Mettre un lien sur les miniatures du menu haut ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Les images (miniatures) du menu haut, sont bien pratique, mais pas moyen de mettre un lien, ce qui aurait ete pratique en natif .!

Donc, je cherche la solution pour pouvoir y mettre un lien... ?

Si quelqu un a deja essayé et reussi, un petit partage serait le bienvenu, car je ne pense pas etre le seul dans ce cas.!

 

Cordialement

 

Brice

 

Link to comment
Share on other sites

non, mais il sera le meme pour toutes les cats, si c'est le cas..!

je voudrais, que les miniatures correspondent avec des categories..

 

Comme je te l'ai dit, il va falloir faire du module pour ça ;) Sinon passe par un module qui existe et qui permet de gérer de manière plus précise le menu horizontal ;)

Link to comment
Share on other sites

Comme je te l'ai dit, il va falloir faire du module pour ça ;) Sinon passe par un module qui existe et qui permet de gérer de manière plus précise le menu horizontal ;)

Oui, mais je n ai pas les capacité de creer un module seul.!

Et pour les modules de menu haut, attractif, ils sont tous payants, non ?

Si tu en connais un sympa et gratuit, je suis preneur pour tester.! Car celui de la 1.6 est sympa, mais pas hyper fonctionnel.!

 

Brice

Link to comment
Share on other sites

Oui ce sera payant. Tu te doutes bien que c'est pas mal de boulot donc tu n'en trouveras pas des gratuits aussi facilement :/

He oui, c'est sur.! et en plus compatible 1.6.... j vais attendre un peu, ou essayer de bidouiller qq chose..!

En tout cas, la question valait le coup d etre poser, on ne sais jamais, peut etre que qq un y a deja pensé et bosser la dessus.

 

Merci a toi.  Finality.

 

Brice

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...