Jump to content

[Résolu] Récupération de l'ancienne boutique


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais faire migrer en faite mon ancienne boutique crée (j'ai eu quelques bugs avec et elle est assez récente 2/3 semaine grand maximum donc pas encore en ligne, juste un nouveau graphisme, une 20 de produits avec déclinaisons et attributs etc ....).

J'ai vu que le 26 Octobre une nouvelle version était sortie, je l'ai donc installer comme ci je créer une première boutique. Et j'aimerais juste récupérer les informations rentrées sur l'ancienne !

Une idée ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai fait comme du m'as dit Atch donc mise a jour de l'ancienne version.

J'ai toujours le problème que j'avais avant je pensais que en installant la nouvelle version ça le résoudrait peut être mais apparemment non !

Quand je clique dans le back-office>Client>Groupes

J'obtiens "Requete SQL invalide" et je peux rien faire ... Une idée ?

Merci :)

Précision : j'ai la possiblité de créer un nouveau groupe quand je le créer il me dit création reussi mais en dessous j'ai ce "Requete SQL invalide" et je ne vois pas mes groupes

Link to comment
Share on other sites

Dur dur attend je sors un screenshot :). Bon et je viens d'aller faire un tour dans ma base mais finalement les données que je rentre se n'insère pas dans la table ps-group. Donc je pense qu'il y a une erreur lors de l'INSERT INTO et du coup il ne veut plus me montrer les groupes :'(.

Et si on reprend ma solution de départ ? En faite de réinstaller complément Prestashop et réinsérer toutes les données c'est vraiment beaucoup plus compliqué ?

Link to comment
Share on other sites

Bon bah je sais pas comment ça c'est résolu mais apparement plus de souci, j'ai vite fait bidouiller la BDD mais bon je pense pas que ça a changé grand chose !

Bref tout remarche comme il faut et mise a jour réalisé sans problème, merci Atch :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...