Jump to content

[RESOLU] Ajouter un menu en haut du header


Recommended Posts

Bonjour à tous,
partant maintenant sur la RC5, le but est de proposer en header un menu sur une ligne comportant:
- Accueil
- Présentation
- Catégorie 1
- Catégorie 2
- Mentions
- Contact
Si certain(e)s pourraient m'indiquer comment procéder, merci, car je suis pas fortiche encore en php, juste un minimum ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, me suis bien instruit avec les explications du lien donné et tes infos Julien.
Voici un aperçu de ce que cela donne (ne pas tenir compte du texte MENU en dessous des liens, il est inclu sur l'image de fond noir).

Donc mon problème, j'ai désactivé dans le BO les modules du header, mais j'ai toujours le logo de prestashop. Si je le supprime, (enlevé de sur le serveur), j'ai du texte à la place (c'est le texte alternatif). Donc, comment supprimer toute cette zone blanche, là où apparait en temps normal les éléments du header (icones, moteur de recherche, compte client et panier, etc.) pour que mes deux zones noires soient accolées ?
Merci de vos aides ;)

1207_95M4wsymx8IC0dzF5XuO_t

Link to comment
Share on other sites

J'ai enlevé le hook, puis apporté quelques retouches au css que j'avais fait car il restait un petit espace très infime de blanc.
Donc parfait, encore merci Julien.
Mon dernier souci d'apprenti du php et du css est comment centrer les liens placés en haut, au centre ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...